306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Monter des panneaux de portes de phase II/III sur phase I ??

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Intérieur
Par thedjfou le 14 11 2003 3:46  R&eacutepondre en citant

Hello :)

J'ai été faire un tour en casse à côté de chez moi... Certaines 306 sont dans un état, c'est triste :cry:

Je n'ai bien évidemment pas trouvé de panneaux de portes de 306 XSi ou S16 Phase I...

Cela dit, j'ai trouvé les 4 panneaux de portes d'une phase II ou III (y'avait plus assez de choses pour pouvoir faire la différence :roll: ), noirs, assez jolis...

Je pense que ça se monte sans problème sur une phase I non ? Des modifs à faire ?

La seule à laquelle je pense, c'est pour les portières avant, avec les vitres électriques... En effet, les boutons de vitres électriques sont différents, et placés sur l'accoudoir et non en dessous de ce dernier, sur le vide poche latéral...

Ma question : y'a t'il des modifs à faire à ce niveau là ? J'ai la possibilité de récupérer les boutons, donc faut-il prévoir des modifs dessus, ou les connecteurs derrière sont-ils identiques ?

Je suppose que les VE avant étaient liées aux rétros électriques (que je n'ai pas). Ca pose pas de soucis pour les connecteurs ?

Merci de m'éclairer les gars, je compte aller les chercher demain :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par thedjfou le 14 11 2003 3:46  R&eacutepondre en citant

C'est décidé, je vais prendre les contreportes :)

Je les monterai vers le 15 décembre avec un pote, et on même temps, on teinte mes vitres :wink:

Y'en aura pour la journée (il l'a fait sur sa caisse, on dirai un Glastint tellement c'est propre :shock: => d'un autre côté, bah ça prend du temps :? )

Vous allez voir aussi bientôt mes p'tites modifs de ce week-end :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Aero le 14 11 2003 15:45  R&eacutepondre en citant

du coup ya plus mes questions mais j'espere que tu te souviens de ce que je t'avais demandé :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par thedjfou le 14 11 2003 19:55  R&eacutepondre en citant

Tu t'es ré-inscrit en Aero au lieu de Diesel :wink: ?

Pour la console centrale, dès que j'y retourne, je te choppe ça si j'en trouve deux (la partie inférieure de la console du moins).

Je te tiens au courant par MP.

Pour des contreportes pour ta titine, je me vois mal de les expédier par la poste, et je te vois mal venir à Angers les récupérer :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Aero le 14 11 2003 20:03  R&eacutepondre en citant

thedjfou a écrit:
Tu t'es ré-inscrit en Aero au lieu de Diesel :wink: ?

vi :D

Citation:
Pour la console centrale, dès que j'y retourne, je te choppe ça si j'en trouve deux (la partie inférieure de la console du moins).

oki merci

Citation:
Pour des contreportes pour ta titine, je me vois mal de les expédier par la poste, et je te vois mal venir à Angers les récupérer :wink:

en effet je vais voir ca avec mafia alors :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par olive34 le 15 11 2003 13:47  R&eacutepondre en citant

Aero a écrit:

en effet je vais voir ca avec mafia alors :wink:

De koi? Tu ve des panneaux de porte? :?:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Aero le 15 11 2003 14:05  R&eacutepondre en citant

Mafia34 a écrit:
Aero a écrit:

en effet je vais voir ca avec mafia alors :wink:

De koi? Tu ve des panneaux de porte? :?:

vi :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par olive34 le 15 11 2003 14:28  R&eacutepondre en citant

Aero a écrit:

vi :D

Hmmmmm je vais voir ca mon fils!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés