est ce possible car les attaches sont différentes?
piour phase 1
je pense que c'est different car les sieges avant sur 5 porte ont 4 point de vissage sur le sol de la voiture alors que les sieges de 3 portes on 2 point sur les coté sous les portes !! :?
ha non je suis pas d'accord, les sièges avants se montent sans problème car ya dans tous les cas 4 vis torx (2 par rail sur chaque siège), mais c'est la banquette arrière qui est différente de par les fixations..
Le montage de l'armature des sieges avant est différentes j'en suis sure !!!
Les sieges 3 portes, 2 vis son vissé a l'horizontal au niveau du montant sous les portes et les 5 portes sont toutes les 4 vissées verticalement !!!
il faut mettre les glissieres des siege de la 5 portes et les mettre a la place des glissiere de 3 portes
Ahh ben je savais pas si le reste du mécanisme etait pareil !! Bon ben voila probleme résolu :D
casimfred a écrit:
Le montage de l'armature des sieges avant est différentes j'en suis sure !!!
Les sieges 3 portes, 2 vis son vissé a l'horizontal au niveau du montant sous les portes et les 5 portes sont toutes les 4 vissées verticalement !!!
ah vi ok j'avais pas compris ca, donc faut faire comme a dit nofear, c'est ce que j'ai fait pour mes sièges aussi...