depuis que g demonté mon tablo de bord et que j'y est rajouté les ampoule manquante, je me suis rendu compte que le voyant au dessus de celui "AIR BAG" et representant un moteur reste allumé, d'ou ça provient et que dois je faire. Et il me semble que le voyant "AIR BAG" clignote tous le temps.
Le voyant avec un petit moteur s'est le voyant DIAG. Il t'indique un probleme sur ton systeme d'injection. Et pour l'autre aussi. Il te faut passer la valise pour en savoir plus
je pense qu'il n'y a rien a rajouté a cette reponse mais tien nous au courant pour les défauts
Il n'y a pas d'autodiagnostic comme le Bosch Motronic?
merc i pour vos reponse, g plus k allé voir peugeot, j'espere qu'il ne vont pas me prendre trop cher.
Ca doit etre environ 45€ le branchement de la machine.
J'ai le nécessaire, mais je suis un peu loin...
ca depend des garage pour la note nous pour une recherche de panne on prend 37.5 euro
Moun306 a écrit:
merc i pour vos reponse, g plus k allé voir peugeot, j'espere qu'il ne vont pas me prendre trop cher.
Arrête immédiatement l'écriture SMS ou bien je te met un statut Boulet...
Tu as de la place pour écrire et ca ne prend que quelques secondes de plus... et relis toi, la moitié de ce que tu as écrits est illisible !!!
Et merci de mettre une balise dans le titre... [xx]