| 
 | 

|  

| 

| 

je voulais savoir si les portes de phases 1 sont les meme que les 2 et 3 car on me vend une porte coté conducteur mais une phase 1 et le vendeur me dit que c'est les meme.

Merci d'avance.

Seb | 

| 

| 

| 

| 

| il me semble que c'est pas les meme mais j'en suis pas sur | 

| 

| 

| 

| 

| C'est les meme, mais tu aura peut etre un probleme au niveau du contre porte interieur, mais c'est pas bien méchant. | 

| 

| 

| 

| 

Se sont exactement les mêmes a part que sur les phases 2 il y a des petits trous en plus pour fixer les panneaux de porte. Donc dans tous les cas elles sont adaptables   | 

| 

| 

| 

| 

Je croyais que c'etait pas les mêmes au niveau des charnieres, non?

du moins c'est ce que m'avait dit le mec de la casse quand j'ai changé ma portiere (pour une 3 portes) | 

| 

| 

| 

| 

| 3zero6 a écrit: | 	 		  Je croyais que c'etait pas les mêmes au niveau des charnieres, non?

du moins c'est ce que m'avait dit le mec de la casse quand j'ai changé ma portiere (pour une 3 portes) | 	  

Pour tout te dire j'ai une phase 1 avec une porte conducteur phase 2 donc... | 

| 

| 

| 

| 

| mais je peu mettre mes garniture moteur de vitre dans une porte de 1 ? car la casse a ke des portes de 1 et moi j'ai une 2 | 

| 

| 

| 

| 

| 306berlineXRTD a écrit: | 	 		  | mais je peu mettre mes garniture moteur de vitre dans une porte de 1 ? car la casse a ke des portes de 1 et moi j'ai une 2 | 	  

il faudra que tu perce des trous pour remettre les équerres qui tiennent les panneaux de porte | 

| 

| 

| 

| 

Bonjour,

les portes de phase 2 se montent sur phase 1 ok, mais est-on obligé de remettre les élément de phase 1 (faisceau, moteur vitre electrique etc) ou bien le faisceau peut se brancher sur la prise phase dans l'habitacle?

Merci d'avance | 

| 

| 

| 

| 

Niveau faisceau tout est identique, si tu monte une porte de phase 2 sur une phase 1 tu fais sauter les rivets qui tiennent les équerres pour la fixation des panneaux de phase 2, et si tu met une porte de phase 1 sur phase 2, c'est l'inverse  

la seul chose que tu auras a récupérer c'est sur le moteur de centralisation la tige avec le loquet de porte | 

| 

| 

| 

| 

| je ne peux pas garder les garnitures de phase 2? | 

| 

| 

| 

| 

bonjour a tous, j'aimerais savoir si la portière côté passager d'une 5portes phase 3 et la même d'une 3 portes phase 3?

Merci d'avance pour vos réponses. | 

| 

| 

| 

| 

| 3 et 5 portes, elles ne font pas la meme longueur, donc incompatible | 

| 

| 

| 

| 

il me semble que la tole et plus epaisse sur les phase 3   2.2   | 

|