|
|
 |
|
Une roue + pencher que m'autre ?
Ta un roulement de bras de suspension qui est nické ou ta du jeu dedant ...  |
|
|
 |
|
Merci de mettre des balises [xxx] au début du titre !
 |
|
|
 |
|
Moi j'ai une jante voilée et ça déséquilibre beaucoup la voiture au freinage  |
|
|
 |
|
moi j'ai des cales et freins plus bcp
un equilibrage de tes roues peut etre |
|
|
 |
|
Salut,
Ben je viens de lire le topic, y'a un paquet de réponses différentes
Déjà pour commencer la 306 comme toutes les tractions "compactes" est légère de l'arrière (65% AV et 35% AR pour les masses sur S16 environ), donc quand elle décroche parce qu'on va un peu fort, c'est de l'arrière. Le freinage sur une bosse c'est typique et normal qu'elle balaye de l'AR. Donc gaffe la majorité des accidents avec ces caisses c'est un lever de pied brutal ou freinage en virage
Sinon pour les jantes voilées, ça devrait vibrer indépendamment du freinage et donc être gênant tout le temps, je crois pas que ça ait été mentionné .
Donc à mon avis y'a bien un souci de répartition du freinage, probablement AV/AR (si elle tire pas d'un côté au freinage). Ca peut venir du maître cylindre, du limiteur de pression asservi à la charge qui est sur les S16 et qui agit sur l'AR, d'un gros écart de perfs du freinage AV / AR (différence de qualité de plaquettes ou usure très importante), ou alors ce que je pense, c'est de l'ABS. En effet si le bloc ABS a été démonté sans précautions particulières et pas utilisé pendant longtemps, je crois bien qu'il est mort puisqu'il est impossible à purger (à confirmer). Autrement dit il peut faire n'importe quoi et donc je suppose déséquilibrer complètement la voiture.
Larry si sans ABS y'avait pas le souci, cherche pas plus loin, faut voir si tu peux le purger correctement ou alors le débrancher définitif  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|