flo t'a photo tu peux la réduire un peu stp ? 640*480 max !
C bon g modifié
desolé
voila
ca serait encore + chouette avec le soufflet de levier jaune aussi..
florent01 a écrit:
desolé
voila
qu'est ce que j'aime ta voiture toua
C'est la 306 à Brice ?
Aior a écrit:
C'est la 306 à Brice ?
voila le mien
tu as pas une photo de meilleurs qualitée?
cédric306 a écrit:
voila le mien
pas mal aussi
ca viens de moi ou la qualitée est pas top?
florent01 a écrit:
ca viens de moi ou la qualitée est pas top?
ça vient pas de toi.
quelqu'un aurait une console central peint en gris iceland ou bleu turquoise j'aimerais voir ce que ca donne
mon ancien
voici la mienne
cédric306 a écrit:
voila le mien
ton écran je l'aurais mieux vu au dessus de ta boite a gants, vu que tu n'as pas la supérieure tu peux te faire un joli emplacement pour l'écran
306 metal a écrit:
ton écran je l'aurais mieux vu au dessus de ta boite a gants, vu que tu n'as pas la supérieure tu peux te faire un joli emplacement pour l'écran
j'savais même pas que ca existait les 306 sans boite a gants superieure
juliendu76600 a écrit:
voici la mienne
ah. autan j'adore ce que t'a fai à l'extérieur autan l'intérieur j'aime pas trop ya tro de bleu jtrouve.
Salut alors je vais mettre a la suite j'ai peint aussi ma console centrale c'est par contre un peu + dure que l'extérieur m'enfin le resultat est sympa c'est vrai que ça change pas mal surment que je la referait pour obtenir un résultat encore meilleur voila en attendant ++
MAFIA 77 a écrit:
Salut alors je vais mettre a la suite j'ai peint aussi ma console centrale c'est par contre un peu + dure que l'extérieur m'enfin le resultat est sympa c'est vrai que ça change pas mal surment que je la referait pour obtenir un résultat encore meilleur voila en attendant ++
Joli mais, pas bien poncé.
Y a encore des défauts dessus.
Allez, recommence
La mienne c'etait bon, jusqu'à ce que je mette mon gros doigt dessus...