Pour le +12 permanent il faut prendre celui du verrouillage centralisé et le dédoubler : un fil qui va au verrouillage et un qui va à la commande de vitres. Je sais que ça marche car je l'avais fait sur ma première 306 une Dturbo ph.1. Par contre pour ce qui est de la remontée automatique à la fermeture là ça m'intéresse mais je pense que ça doit êter coton !!! Je suis l'histoire de près
pourkoi tu n'achetes pas un modules directement au lieu de faire des truk avec ton +12V.?
ca coute pas specialement cher et c'est fiable et efficace au moins.
sv063 a écrit:
Pour le +12 permanent il faut prendre celui du verrouillage centralisé et le dédoubler : un fil qui va au verrouillage et un qui va à la commande de vitres. Je sais que ça marche car je l'avais fait sur ma première 306 une Dturbo ph.1. Par contre pour ce qui est de la remontée automatique à la fermeture là ça m'intéresse mais je pense que ça doit êter coton !!! Je suis l'histoire de près
Mettre le plus 12v permanent est en effet réalisable sur la vitre droite mais mon système séquentiel de la vitre conducteur est bien plus complexe et dériver le fil de commande de fermeture ne suffit pas car mon systeme séquentiel ne fonctionne pas avec un signal en+ 12 de 2seconde
Par contre si tu pe m'expliquer comment tu as fait ça me ferai gagner du tps et se serai sympa
en tout cas j'espere que tout ce qui suivent le sujet ne seront pâs déçu