306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Dépression
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Ca se discute

Avez-vous déjà fait de la dépression ?
oui
32%
 32%  [ 17 ]
non
67%
 67%  [ 36 ]
Total des votes : 53

Par guigx le 26 04 2005 16:21  R&eacutepondre en citant

Je suis pas trop d'accord... Meme si ma vie à plutot été facile, il faut se battre pour avoir et mériter ce que l'on veux... Laisser faire les chose n'est pas la bonne solution.

Maintenant certaines situation nécessitent du recul, ce qui signifie pas pour autant se laisser aller ou ne rien faire.

Personnellement, les situations que je regrette le plus sont celles ou je n'ai pas fait ce qui fallait pour changer la situation de merde.

Maintenant noemie prend ton temps et ne sois surtout pas pressée... c'est dur a faire mais pose bien les choses et n'ai pas de rancoeur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par JP le 26 04 2005 18:01  R&eacutepondre en citant

Oui, il faut se battre quand il y a des sentiments des 2 côtés, sinon il faut laisser le temps que les sentiments reviennent ou qu'ils partent définitivement...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Noémie le 26 04 2005 18:03  R&eacutepondre en citant

Le problème c'est que je redoute qu'ils partent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par JP le 27 04 2005 11:08  R&eacutepondre en citant

Noémie a écrit:
Le problème c'est que je redoute qu'ils partent

On peut pas les forcer et c'est la vie...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par guigx le 27 04 2005 12:01  R&eacutepondre en citant

Noémie a écrit:
Le problème c'est que je redoute qu'ils partent


rapelle toi pk ils t'apprécient et met l'accent sur ces traits de caractères...

ya un proverbe anglais qui est ma devise : 'I own the keys of my own success"

Il faut juste savoir où faire les efforts et les consessions...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par louloute33 le 27 04 2005 12:19  R&eacutepondre en citant

Je n'ai rien à ajouter Noémie par rapport à ce que je t'ai déjà dit et ce qui vient de se dire, les 2 messieurs sont de très bons conseils

Il faut laisser la vie suivre son court et vivre au jour le jour, vous êtes 2 dans cette histoire et si vous voulez que cette histoire avance, c'est à vous 2 de faire des "efforts ou concessions" dans ce sens, selon vos souhaits et vos désirs... Une histoire d'Amour est faite pour se prendre la tête le moins possible et surtout se faire plaisir réciproquement et vivre en harmonie...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés