|
 |
|
merci c cool ca peut servir! |
|
|
 |
|
phil306 a écrit: | je réagis tard mais  |
non ! c'est pas trop tard, ça encourage justement à faire la suite du site et ça donne plein de motivation :
- parechoc avant
- nettoyage jantes
- nettoyage moteur
... et pleins de trucs encore au fur et à mesure :-)  |
|
|
 |
|
une question bête est ce normal que les 2 derniers lien du dossier frein de fonctionne pas? |
|
|
 |
|
coln a écrit: | une question bête est ce normal que les 2 derniers lien du dossier frein de fonctionne pas? |
Oui, j'ai pas bouclé le site, (changement de durites/liquide de frein/entretien jantes...) parce que, pour l'instant, j'ai pas tout fait, mais les menus sont déjà là .
Comme ça, ça vous met l'eau à la bouche...  |
|
|
 |
|
ok je croyais qu'il y a avais un soucis avec netscape (oui je sais je suis un dinosaure).
Ok courrage et merci encore pour ton site. |
|
|
 |
|
merci pour ce dossier magnifique et dire que demain je change les disques et les plaquettes donc ce dossier et bien utile
DONC UN GRAND MERCI ET  |
|
|
 |
|
une idée de sujet: changement d'amortisseurs. |
|
|
 |
|
coln a écrit: | ok je croyais qu'il y a avais un soucis avec netscape (oui je sais je suis un dinosaure).
Ok courrage et merci encore pour ton site. |
je ne tourne que sous mozilla (firefox pour être exact) et tout est nikel ...
T'es sûr que ya un truc qui fonctionne pas ?
Il y a des pages non existantes pour l'instant, c'est peut-être ça... |
|
|
 |
|
coln a écrit: | une idée de sujet: changement d'amortisseurs. |
Bah les miens sont très récent, et j'ai pas fait de photos lors du changement...
Si l'un de vous les change et n'habite pas trop loin, j'peux venir faire le paparazzi s'il faut...
Eh ouais, j'suis comme ça moi ! |
|
|
 |
|
Franchement, le dossier est très bien fait et surtout, surtout, surtout les photos sont excellentes bien choisis et tout, la lumière est nickel. On voit vraiment bien, en plus en haute résolution et tout.
 |
|
|
 |
|
yov a écrit: | Franchement, le dossier est très bien fait et surtout, surtout, surtout les photos sont excellentes bien choisis et tout, la lumière est nickel. On voit vraiment bien, en plus en haute résolution et tout.
 |
"Ce qui mérite d'être fait, mérite d'être bien fait" Ordinary Decent Criminal |
|
|
 |
|
Re-salut.
Grâce à Passang ( ) , une nouvelle section vient d'ouvrir sur mon site !
C'est un dossier sur le démontage/montage d'un embrayage sur nos chères 306....
J'atends, encore une fois vos réactions, et surtout corrections !

Dernière édition par BATMOBYL le 22 04 2005 20:11; édité 1 fois |
|
|
 |
|
BATMOBYL a écrit: | Re-salut.
Grâce à PAssang ( ) , une nouvelle section vient d'ouvrir sur mon site !
C'est un dossier sur le démontage/montage d'un embrayage sur nos chères 306....
J'atends, encore une fois vos réactions, et surtout corrections !
 |
sinon nikel ce dossier par contre cela dépasse le niveau débutant maintenant
c'est niveau intermediaire  |
|
|
 |
|
Westland a écrit: |
sinon nikel ce dossier par contre cela dépasse le niveau débutant maintenant
c'est niveau intermediaire  |
Bah ouais, j'pense que j'vais faire une petite quotation par des petites étoiles pour séparer les trucs super easy des travaux un peu plus techniques...
 |
|
|
 |
|
Deux - trois précisions pour ton dossier Batmobyl :
- tu peux rajouter les bonnes remarques faites dans ce post (en particulier pour le désserrage de l'écrou de transmission)
- pour le remplissage de la boîte, c'est pas super pratique par le trou dans le passage de roue. C'est plus simple de le faire en virant le reniflard (sur le dessus de la boîte) et en remplissant par là , tout en laissant le bouchon de niveau ouvert sur le côté (voiture bien à plat pour mettre la bonne quantité d'huile).
- idem que les autres, on est plus dans la section des débutants, faut un minimum de connaissances pour s'attaquer à l'embrayage tout de même.
Sinon je vais te faire passer dans la semaine les photos en meilleure résolution, celles là sont un peu limites pour faire des zoom dessus.
Et sinon chapeau, ton site prend de l'ampleur ! |
|
|
 |
|
Passang a écrit: |
- tu peux rajouter les bonnes remarques faites dans ce post (en particulier pour le désserrage de l'écrou de transmission) |
de quel remarque parles-tu ?? J'vois rien dans ce post qui parle de ça ...  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Ah non dsl c'est pas dans ce post c'est dans le dossier "changement d'embrayage" que j'avais fait. Tu le retrouveras dans les dossiers permanents de la section. |
|
|
 |