306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

cache culbu sur TD [ photos ]
Aller à la page Précédente  1, 2

Par Mc Nuggets le 18 04 2005 17:23  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
Mc Nuggets a écrit:
Bon d'après les photos c'est le même

et il n'est pas fissuré

en fait y a rien de bizar alors j'ai remonté, enfin j'ai resseré le palier d'arbre a came coté batterie.

encore un defie de surmonté sans frais

prochaine etape distri + pare briz : lundi prochain ( ptetre )

Il est vrai que ca coute cher tout ca
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par luther le 18 04 2005 17:44  R&eacutepondre en citant

Mc Nuggets a écrit:
LuLu a écrit:

prochaine etape distri + pare briz : lundi prochain ( ptetre )

Il est vrai que ca coute cher tout ca

tu serais surpris mais chuuuuuuuuuut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par fisch_man le 18 04 2005 18:17  R&eacutepondre en citant

Luther , decidement t'as vraiment la poisse

nan plus serieux , le cache culbu c'est serré tres leger ( 0.5 a 1 kg je crois ? ) , et t'as plutot pas interet de foirer un filet car c'est vissé direct dans les palier d'arbre a came , qui eux ne se remplacent pas ( enfin si , en meme temps que la culasse complete car c'est alesé ensemble ...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par luther le 18 04 2005 18:26  R&eacutepondre en citant

les palier ne se demontent pas ?
j'en ai resseré un pourtant, boulon de 10 je croi, regarde la derniere foto
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par fisch_man le 18 04 2005 18:33  R&eacutepondre en citant

les paliers se demontent mais ne se remplacent pas , donc prudence , ne pas foirer les taraudages .

sinon c'ets des ecrous de 13 si mes souvenirs sont bon , et c'est serré a un couple precis , t'en avais un de desserré ?!?
Par luther le 18 04 2005 18:36  R&eacutepondre en citant

fisch_man a écrit:
les paliers se demontent mais ne se remplacent pas , donc prudence , ne pas foirer les taraudages .

sinon c'ets des ecrous de 13 si mes souvenirs sont bon , et c'est serré a un couple precis , t'en avais un de desserré ?!?

bas sur les 2 ecrou j'ai pu en serrer un, ca devai etre la cause du claquement du moteur et ptetr eaussi du clac quand j'ai serré les vis du cache culbu.

sinon explique moi stp pour les paliers, pkoi ils se demontent mais se changent pas ?, ils s'usent avec l'AAC, donc faut les changer avec ?
Par fisch_man le 19 04 2005 12:38  R&eacutepondre en citant

les paliers et la culasse sont alésés ensembles par le meme outil et d'une culasse a l'autre il y a des variations de cotes , tu ne peux pas monter un autre palier, l'arbre a cames ne tournerai plus ( enfin si t'arrivais a remonter le palier )

j'ai deja vu quelqu'un tenter le coup , a peine il a commencé a serrer les ecrou, l'arbe a came s'est cassé net au milieu
Par luther le 19 04 2005 15:16  R&eacutepondre en citant

quand je ferai faire la distrib on demontera le cache culbu et regardera tout ca, mais rien n'a l'air de clocher en faite.

Bizar, pour le palier desseré, ptetre que c'est moi qui ai psychoté
Par poulpe38 le 23 04 2005 19:59  R&eacutepondre en citant

salut
j'ai eu le meme probleme. En fait, j'ai trop resserré la vis du milieu du cache culbuteur et j'ai foiré la pas de vis dans le palier du milieu.
La solution: j'ai perce tres tres legerement plus gros et retaraude le trou dans le palier d'aac. Il a fallu percer aussi legerement plus gros le trou du milieu du cache culbu pour que la nouvelle vis puisse passer.
Ca marche nickel si tu es un peu minutieux.
Par luther le 23 04 2005 21:13  R&eacutepondre en citant

poulpe38 a écrit:
salut
j'ai eu le meme probleme. En fait, j'ai trop resserré la vis du milieu du cache culbuteur et j'ai foiré la pas de vis dans le palier du milieu.
La solution: j'ai perce tres tres legerement plus gros et retaraude le trou dans le palier d'aac. Il a fallu percer aussi legerement plus gros le trou du milieu du cache culbu pour que la nouvelle vis puisse passer.
Ca marche nickel si tu es un peu minutieux.

wahhhh, faut y aller cool la dedans, pck foutre en l'air un palier d'AAC tu te trouve bien dans le caca là
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés