306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[PASSION] Les coffres de vos 306 !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Par dr gang le 22 04 2005 18:33  R&eacutepondre en citant

Ben a écrit:

oui je sais ca fait un peu arrache les cables étaient deja passé la plage arrière faite, j ai juste collé mon ampli a la place de celui de l ancien proprio et caisson. Pour la finition je sais pas trop koi faire que me proposes-tu (remettre moquette... attacher cable ensemble...)
merci de tes conseils

change la position de l ampli, pour que les cables passe autour et pas par dessus,
cache sous la banquette l exces de longueur et met des colliers pour attacher tes cables entre eux
( surtout ne pas mettre ensemble alim avec RCA ou cable hp !!!!, au contraire, les éloigner le + possible )

sinon passe un ptit coup d aspi de temps en temps et fait les poussieres sous la plage arriere, c est le chantier la dedans !!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Ben le 22 04 2005 20:42  R&eacutepondre en citant

dr gang a écrit:
Ben a écrit:

oui je sais ca fait un peu arrache les cables étaient deja passé la plage arrière faite, j ai juste collé mon ampli a la place de celui de l ancien proprio et caisson. Pour la finition je sais pas trop koi faire que me proposes-tu (remettre moquette... attacher cable ensemble...)
merci de tes conseils

change la position de l ampli, pour que les cables passe autour et pas par dessus,
cache sous la banquette l exces de longueur et met des colliers pour attacher tes cables entre eux
( surtout ne pas mettre ensemble alim avec RCA ou cable hp !!!!, au contraire, les éloigner le + possible )

sinon passe un ptit coup d aspi de temps en temps et fait les poussieres sous la plage arriere, c est le chantier la dedans !!!!!!!!!!!!!!!!

tout a fait d accord faut que je m attarde a ca quand les beaux jours vont revenir, pour la poussiere c'est fait!
enfin c'est vrai que plus je regarde la photo plus j me dis que ca fait limite comme montage...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par stormk306 le 22 04 2005 20:51  R&eacutepondre en citant

jujuf54 a écrit:

Voici le mien....

Un peu sale au passage ....

encore un full rf

ca va chui pas le seul
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par pop@306 le 23 04 2005 8:47  R&eacutepondre en citant

allez zou! ma contribution!

alors ca c'est juste avant la fin:

et ca c'est fini , au meeting d'annecy!

description:
-ampli jbl gto 4000 (4*50 et surtout 2*150!)
- et tout piti sub jbl de .... 120 rms!mais quesqui marche ce coquin!
pi sur la deuxieme photo on voi truc sur l'amplis, c'est une petite boite que jai fait et recouvert de moquette
au moin je pert pas trop de place dans mon TOUT PETIT coffre!
berline powa
Par mad605 le 23 04 2005 13:01  R&eacutepondre en citant

Voila le mien, il ne fait pas boum-boum mais il consomme quand même 60A.

http://img254.echo.cx/my.php?image=photo0493uc.jpg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par dr gang le 23 04 2005 13:43  R&eacutepondre en citant

pop@306 a écrit:

description:
pi sur la deuxieme photo on voi truc sur l'amplis, c'est une petite boite que jai fait et recouvert de moquette
berline powa

tu as rajouté un ventilo au moins???
parce que la chaleur doit moins bien s evacuer ds la boite, et ca doit stagner dans les composant, pas très bon pour l ampli ca...

profite de ton coffret pour rajouter un ventilo de pc qui soufflerai l aire vers l exterieur de ta boite
Par luther le 23 04 2005 13:51  R&eacutepondre en citant

voila mon mien.

Ca changerai quoi si je met le caisson sub vers le haut ? J'etudi un restylage de coffre avec neon derriere le caisson et ampli fixé sur caisson
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par pop@306 le 23 04 2005 14:04  R&eacutepondre en citant

dr gang a écrit:
pop@306 a écrit:

description:
berline powa

tu as rajouté un ventilo au moins???
parce que la chaleur doit moins bien s evacuer ds la boite, et ca doit stagner dans les composant, pas très bon pour l ampli ca...

profite de ton coffret pour rajouter un ventilo de pc qui soufflerai l aire vers l exterieur de ta boite

non pas de ventilo!!
ca ne chauffe pas!enfin peu quoi , les ouie de ventilation sont sur les cotés... ca s'avacue
et pi je fais tres peu de long trajet ,dc c bon
Par subimpreza06 le 23 04 2005 20:47  R&eacutepondre en citant

bon voila mon mien bon la c'est fait, alarash car je voulais monter mes hp en heure mai d'ici 2 3moi je chang completement mon instal pour un caisson sur mesure avec un sub audiobahn aw1506t et mon ampli posé en double fond

Dernière édition par subimpreza06 le 24 04 2005 13:19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 306berlineXRTD le 23 04 2005 22:27  R&eacutepondre en citant

mad605 a écrit:
Voila le mien, il ne fait pas boum-boum mais il consomme quand même 60A.

http://img254.echo.cx/my.php?image=photo0493uc.jpg

suspensaion pneumatique mon reve ta payer combien stp ??
Par Tr3Z le 23 04 2005 22:44  R&eacutepondre en citant

suspension pneumatique ? c'est a dire ? je suis tres intrigué de savoir ce que c'est que ces trucs qui sont dans son coffre...

???
Par Westland le 23 04 2005 23:30  R&eacutepondre en citant

ca doit etre deux compresseurs de chaque coté avec au milieu peut etre un reservoir pour la pression.

la 306 doit faire dans le saut en hauteur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par 306berlineXRTD le 24 04 2005 1:38  R&eacutepondre en citant

ouai c'est les compresseur et la bouteille d'air et quand il coupe tout la voiture est poser a terre et il peu la lever a hauteur qu'il veut quand il veut (genre en voyant le dos d'ane) et la faire danser comme les voiture ricaine je kif trops ça mais ça doit etre cher
Seb
Par olive34 le 24 04 2005 13:15  R&eacutepondre en citant

Si vous voulez parler de compresseur faites un post dans mécanique ce sera ptet mieux non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par 306berlineXRTD le 24 04 2005 13:42  R&eacutepondre en citant

moi c'est juste pour savoir le prix je sais deja tout ce que je veut savoir dessus
Par mad605 le 24 04 2005 21:27  R&eacutepondre en citant

En fait mon collègue a équiper ma voiture pour présenter ces produits au PTS . Donc je ne peux pas te dire combien j'ai payer (c'est un secret entre lui et moi) par contre je peux de donner le tarif pour une 306 faite chez nous montage inclu : http://www.acetuning.net/boutique/detailarticle.php?cat=17&ref=185.

Ps : je n'ai pas le même système d'amortissement arrière que cette 306, on a pas ajouter d'airbags, on a carrement mis des amortos pneumatique à la place de ceux d'origine car la pression utilisé dans ma configuration et le double que dans cette 306.
Par Boum Boum le 24 04 2005 23:29  R&eacutepondre en citant

Voila mon coffre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par florent01 le 25 04 2005 0:32  R&eacutepondre en citant

Boum Boum a écrit:
Voila mon coffre

je vois rien
Par ykaran le 25 04 2005 2:19  R&eacutepondre en citant

florent01 a écrit:
Boum Boum a écrit:
Voila mon coffre

je vois rien

tu me rassure car moi non plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Boum Boum le 25 04 2005 16:26  R&eacutepondre en citant

marche pas me dis que mon espace et plein il faut contacter webmaster
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés