oki bon aujourd hui j ai remis mon cata sa a l air d etre mieu mais sa bug encore peut etre il faut attendre un?Si non j ai entendu dire que sa pouvait etre le KAD donc si sa passe pas je vais remettre ma boite a aire d origne c est peut etre la solution nan? et pour voir si ce n est pas la sonde je vais faire sa chez Peugeot uniquement?
Merci je vous tiens au courrant de l evolution
Perso j'ai des doutes pour le cata et même pour la KAD. De toutes façons si l'un ou l'autre a fait cramer la sonde lambda c'est trop tard, les remettre d'origine ne la réparera pas .
Tu devrais jeter un oeil au branchement de la sonde et aux fils pour voir s'ils ne sont pas abîmés (genre selon ou tu les a passés en mettant le tube, ils auraient pu fondre sur le tube par exemple ). Si c'est abîmé, essaie de réparer (scotch powaaa ) et de le fixer assez loin du tube. Sinon je crois que le diag devrait permettre de savoir si la sonde est HS...
Pareil: kad comme tube afrique n'y changent rien je pense...
Un coup de diag chez Norauto ou autre ( peugeot c'est trop cher) et tu sera enfin sur de ton problème!
Oki les gas c est sympa j ai du nouveau sa fait quelque temps que je suis pas venu mais entre temps j ai remarqué un legé dereglage du ralenti et je me suis souvenu qu il y a 2 mois et demi a peu pres a cause d une grosse fuite j ai fait ressouder ma sonde
Voila
ta sonde doit être morte ou ne fonctionne plus correctement...
fais vérifier ca en premier!
trebila a écrit:
ta sonde doit être morte ou ne fonctionne plus correctement...
fais vérifier ca en premier!
oki merci et sa coute combien si elle et morte
une sonde neuve, ca coûte environ 150 euros.
Oki merci bonba me reste plus qua verif sa
ouais en gros on va foncer chez norauto !!!!!
Et alexiel on se fait savendredi et apres on va voir pour les del
ma phase 1.2 est montée en 175/70/13 d'origine
AciD-BurN a écrit:
ma phase 1.2 est montée en 175/70/13 d'origine
Merci mais tu es en hors sujet mais merci de l info
Ciao
t'es méchant !!
il es pas HS mais en retard :)
Alexiel a écrit:
t'es méchant !!
il es pas HS mais en retard :)
voila alors j ai rdv chez peugeot ce jeudi pour un petit diag. mais bon a parament mon soussis serai un probleme de debimetre en faite
voila
je croix que plus personne sait quoi penser de tes blems
On est pas assez forts
sur un 1.4l combien ya de sonde ??? et a quel niveau se trouve t'elle??
le 1.4L a une sonde, sur le collecteur d'échapement
silverarrow306 a écrit:
voila alors j ai rdv chez peugeot ce jeudi pour un petit diag. mais bon a parament mon soussis serai un probleme de debimetre en faite
voila
je savais pas qu'il y avait un débimétre d'air sur le 1.6 essence.
la gestion de l'injection se fait bien par un capteur au niveau du papillon d'admission d'air, non???
es-tu sûr qu'il existe un débimétre sur ton moteur??
Yen a pas un au niveau du filtre à air? j'ai un truc brancher dessus