306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Diag2000

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Moteur - Mécanique
Par lefreeman le 05 05 2004 12:51  R&eacutepondre en citant

:?:
Je voudrais savoir si il est possible d'acheter ou de louer le "DIAG2000", la valise diagnostic de chez peugeot, et si oui, combien cela peut-il couter?
Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par casimfred le 05 05 2004 13:09  R&eacutepondre en citant

Alors la quand je vais dire le prix :D dans les 8000 € ( le portable + la console centrale et la colonne de rangement ):: si tu veux l'acheté et sinon ca ce loue pas ou alors ca sera pas la vrai version :P
Le garage voulait jamais en acheté un 3 eme car c'etait beaucoup trop cher !!! et nous on fesait la queu pour en avoir un pour enfin bossé sur les voitures des clients ::
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par olive34 le 05 05 2004 16:49  R&eacutepondre en citant

:o putin c cher un DIAG2000! Et si on le vole chez Peugeot ca coute combien ::
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par casimfred le 05 05 2004 16:51  R&eacutepondre en citant

Mafia34 a écrit:
:o saperlipopette c cher un DIAG2000! Et si on le vole chez Peugeot ca coute combien ::
j'ai entendu parler que dans un garage peugeot un DIAG avait été volé et c'est obliger que ce quelqu'un connaisse les lieux :?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par olive34 le 05 05 2004 16:52  R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
j'ai entendu parler que dans un garage peugeot un DIAG avait été volé et c'est obliger que ce quelqu'un connaisse les lieux :?

Enquête interne oblige a mon avis! :?

Toi tu pourrai pas m'en voler un? tu connais les lieux et tu peux plus te faire virer donc c bon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par casimfred le 05 05 2004 16:55  R&eacutepondre en citant

Bah en faite ce DIAG volé c'est ailleur donc c'est bon !!
Mais bon tu verais comment c'est surveillé :o
On peut meme plus rentré dans l'atelier si tu fais pas partie du service :P
Meme moi alors que je connais :P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nico-306 le 05 05 2004 18:22  R&eacutepondre en citant

De toute facon, acheter ou louer un DIAG2000, je vois pas trop l'interet car meme si tu arrive à réparer ton véhicule, il te faudra une bonne connaissance de l'engin et de bonnes bases en électricité automobile !!De plus, si tu veux faire un téléchargement, c'est mort puisqu'il est parfois necessaire de se connecter au centre Peugeot !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par casimfred le 05 05 2004 18:25  R&eacutepondre en citant

Et faut aussi avoir la bonne version du logiciel peugeot qui évolu souvent !!
Bref ca sert a rien !! :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par lefreeman le 06 05 2004 12:40  R&eacutepondre en citant

Citation:
De toute facon, acheter ou louer un DIAG2000, je vois pas trop l'interet car meme si tu arrive à réparer ton véhicule, il te faudra une bonne connaissance de l'engin et de bonnes bases en électricité automobile !!De plus, si tu veux faire un téléchargement, c'est mort puisqu'il est parfois necessaire de se connecter au centre Peugeot


Ca devrait aller mais bon, si c'est 8000 roros, j'oublie...
En fait, avec ce système ca leur simplifie la vie, chez peugeot, mais ca oblige a aller chez eux dès qu'il y a un pépin... :|
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par casimfred le 06 05 2004 12:46  R&eacutepondre en citant

vi et pour un passage de 5 min , il te font payer 1 h de main d'oeuvre !! :roll:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par babar le 06 05 2004 13:06  R&eacutepondre en citant

j peux vous dire les gars avec peugeot on est encore bien servi car chez d autres concessionnaires ( auid, bmw... ) alors la c la vraie enculade avec un grand 'E' ...
Mais c est vrai que des fois ils abusent quand meme :mechant:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés