306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

reglage pression turbo!
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Moteur - Mécanique
Par aurelien17 le 04 05 2004 23:21  R&eacutepondre en citant

bon moi aussi je suis perdu car il me semble bien avoir vu garrett sur ma voiture, mais il est vrai que sur le revue technique y a soit kkk ou garrett!
alors je vais revoir ca! c est nul si j ai pas le garrett j aurais preferer!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par aurelien17 le 05 05 2004 18:58  R&eacutepondre en citant

c est un kkk!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fisch_man le 05 05 2004 19:33  R&eacutepondre en citant

pour le kkk j'en ai deja vu un demonté ca a pas l'air d'etre trop dur, juste une vis a bouger .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par NonoTHX le 05 05 2004 19:37  R&eacutepondre en citant

Une XTDT de 95 avec pompe Lucas ?!? Le moteur est pas d'origine alors :cry:

Le T2 a bien équipé les S5 GT et les 21 2L turbo aussi il me semble néanmoins les Alpine V6 turbo et autre R25 V6 Turbo avait un T3 :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par olive34 le 05 05 2004 19:38  R&eacutepondre en citant

Nonothx a écrit:
Une XTDT de 95 avec pompe Lucas ?!? Le moteur est pas d'origine alors :cry:

Le T2 a bien équipé les S5 GT et les 21 2L turbo aussi il me semble néanmoins les Alpine V6 turbo et autre R25 V6 Turbo avait un T3 :D

Ke viens faire Terminator ici ? :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par aurelien17 le 05 05 2004 19:49  R&eacutepondre en citant

bien vu!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par asterixm le 05 05 2004 23:02  R&eacutepondre en citant

Le T3 est une pure bombe !!!!
Il prend du 1,5 bar facile.

Pouvais en avoir un pour 150€ (cent cinquante !!) Mais vendu...

Pas besoin de ça de toute façon, le moteur suit pas ::

Aurelien> la modif pompe ça a donné quoi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Aero le 05 05 2004 23:10  R&eacutepondre en citant

asterixm a écrit:
Le T3 est une pure bombe !!!!
Il prend du 1,5 bar facile

tu m'étonnes vu la taille!
c'est le genre de turbo que tu montes sur les supra tellement c'est puissant ca
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par JaY le 05 05 2004 23:56  R&eacutepondre en citant

Pour la 21 2l turbo je sais plus si c un t2 ou un t3 ... EN fait a la réflexion je pense que c'est un t25

POur la tige du turbo ... Il n'y a pas de tige sur le turbo !! La seul tige qui existe est celle du wastegate lequel est une soupape de surpression (un peu comme une cocote minute) du turbo ... En fait le fait de tourner cette tige filetée décale la zone de surpression en simulant une fuite plus importante qu'elle ne l'est vraiment. On peut jouer a cela ... A condition de le faire avec raison ... Toute tolérance a ces limites et une fois certaines limites dépassées ... bah boom ... ::
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par asterixm le 06 05 2004 0:02  R&eacutepondre en citant

Voilà !!
J'etais pas sure du terme, c'est bien la tige du waste gate. (j'ai dit turbo pour faire plus simple :: )

Comme tu le dis, c'est une vraie cocotte minute le turbo, et quand la "vapeur" monte trop sans dépréssurisé, ça pète :?
Logique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés