j'etait dans un magasin de tunning en allemagne cette aprem et deviné ce qu'il on au catalogue pour 240 euros? des angel eyes pour les phase 1 en theorie livrable en 2 jour, enfin bon je vais y retourner bientot pour confirmé cela, en tout cas ils les ont bien en catalogue
je vous en dirais plus dans quelques temps...
Superbe
tiens nous au courant
vite vite des news
espérons
nicopug a écrit:
espérons
et baaaammmeeee encore un rateau dans la gueule
Depuis que Sky-hawk c'est fait rembourser sa commande pour cause d'annulation du projet, je n'y croit plus
ben je vous confirme ca des que je retourne en allemagne , promis
Rectif : il semble que ce ne soit que les cercles qui soient vendus. Ils se mettent dans le phare d'origine.
hello !!
alors ? je me demande toujours si on pourra les avoir un jour ? sa en ai ou vraiment ???
Perso j'ai eu le responsable de chez http://www.carrosserie-tuning25.com/ et il m'a confirmé qu'il était tjrs en projet et que peut être il en aurait pour le 5ème tuning GtiMag EST 23 & 24 Avril 2005. Pour ma part je vais au meeting de chambley et je verrais bien les news.
moi j'ai renvoyé un mail a sturny pour avoir des nouvelles... parce que si d'autre magasin en on je suppose que eux aussi... j'attend la reponse.
PS: je me suis pas fait rembourser j'avait donner le numero de ma visa et il on rien debité t'en que la commande n'etait pas partie...