y'en a quand même une bonne petite couche!
Mais il en manque pour retrouver le brillant de la carrosserie!
Superbe mon frédo!
Tu déchire!
Excellent
si on met les BDC 3 portes sur 5portes le jour et vraiment important ou ca passe ?? point de vu esthetique bien sur
pour fred--> tu as decoupé beaucoup de matiere???
Et bas moi j ai eu le meme soussis mais j ai cru trop difficil a faire comme taf alors je les ai echangés mes je les attends toujours
silverarrow306 a écrit:
Et bas moi j ai eu le meme soussis mais j ai cru trop difficil a faire comme taf alors je les ai echangés mes je les attends toujours
pas courrageux quoi...
naps a écrit:
si on met les BDC 3 portes sur 5portes le jour et vraiment important ou ca passe ?? point de vu esthetique bien sur
Bof 3 cm au maxi.
Pour le jour des bdc 3 p sur 5 p, il faut attendre qu'Olive34 monte ses bdc qui provienne de la caisse 3p d'Alex 21...
Fred c'est , ça rend vraiment bien...un petit rabaissement?
T'es maintenant prêt pour samedi
HPJ a écrit:
JP tu me donne tes BDC???
olive34 a écrit:
HPJ a écrit:
Où à la rigeur à moi.....
AtilaSeb a écrit:
olive34 a écrit:
HPJ a écrit:
Où à la rigeur à moi.....
Non toi tu as une 3 portes et moi une 5 portes
Na je garde les miens
Vous battez pas y'en aura pour tous
Pour info: ma caisse est rabaissee mais c'est neuf et l'arrrière est pas encore décranté
lut man alors pas trop eu de probleme pour les pose les bas de caisse
jr a écrit:
lut man alors pas trop eu de probleme pour les pose les bas de caisse
Ben comme t'as vu: un bon coup de cutter, puis peinture et ils bougent plus!!
Merci encore!
moi c'etait beaucoup plus dur car j'ai adapter des bas de caisses universel et ça se coupait pas au cutter, disqueuse obligatoire et en plus les bas de caisses etait droit et la voitures courbé mais bon pour ceux qui veulent mettres des universels faites moi signe je vous expliquerait tout
Seb
naps a écrit:
je ferais des photos demain moi je l'ai fait et ça se voit pas de l'exterieur et quand j'aurais mis les joints de bas de caisse ça se verra plus du tout
gatzo a écrit:
naps a écrit:
je ferais des photos demain moi je l'ai fait et ça se voit pas de l'exterieur et quand j'aurais mis les joints de bas de caisse ça se verra plus du tout