voila je vais acheter des jantes de la marque Dial elles ont 8 trous car elles sont compatible a la fois pour un entraxe de 4x100 et un entraxe de 4x108!!!
Selon vous c'est possible????
Merci j'attend vos avis
oui, cela existe
Ok cool donc a ton avis je peux me lancer sans probleme!!!!
bah je pense, tant que y a le 4x108 c l important
en + si ca se trouve , il y a le cache qui fait que l on ne vois plus aucun trous , c est quel modèle ?
oué c'est possible et tu peut te lancer sans probleme et aussi vérifie bien l' ET des jantes pour po avoir a mettre des cales au cas ou ++
oui ya aucun probleme ca existe le double entraxe 4*100 et 4*108
donc vas y et il existe des cales pour adapter des 4*100 sur du 4*108
ok merci tout le monde et oui c'est top car uya le cache au dessus aussi pour cacher les trous!!!
c'est impeccable
mes koseï rt mesh on le double entraxe aussi 4*108 et 4*98 . . .
Je ressors ce topic plutot que d'en creer un nouveau parceque j'ai le meme type de questions:
Je suis sur le point d'acheter des Momo GT2 en 15", le problème c'est qu'elles sont en 4*100 alors que je suis en 4*108 je crois ( Jantes Pluto 14")
Et je voulais donc savoir comment faire pour les monter et si c'était possible avec des calles ?...
macadamkenny a écrit:
Je ressors ce topic plutot que d'en creer un nouveau parceque j'ai le meme type de questions:
Je suis sur le point d'acheter des Momo GT2 en 15", le problème c'est qu'elles sont en 4*100 alors que je suis en 4*108 je crois ( Jantes Pluto 14")
Et je voulais donc savoir comment faire pour les monter et si c'était possible avec des calles ?...
Ben si les jantes Momo ont un seul entraxe (4x100), pour moi tu pourra pas les monter sur ta 306 qui est en 4x108...
Perso j'ai jamais vu un adaptateur d'entraxe et puis même théoriquement c'est impossible d'en faire.
si ca exite bien des cale a double boulonnerie qui fon passé du 4x108 au 4x100 et inversement
Voila une bonne nouvelle, et ca se trouve ou ces cales ?
j'avais du voir ca dans un gti mag ou un boost tuning
Et sinon dans le commerce ya rien ?
GT2I propose un truc dans le genre (marque Bratex).
Par contre ça élargit de 30 mm mini (en tous cas c'est ce que j'ai sur le catalogue de cette année) et c'est pas donné, à partir de 149 euros la paire donc 300 euros les 4.
Bref euh... bon courage
Ah d'accord dans ce cas la j'oublie tout de suite l'idée...
Merci pour le renseignement