|
 |
|
L.QUIMCAID a écrit: | c'est vrai, excuse j'ai raisonné en 195/50/15, ma taille.
j'ai pas regardé cette satané taille bien cher.  |
Si il prend du 50,il peut s'en tirer pour 50/60€ avec des bons pneus. |
|
|
 |
|
Eden a écrit: | L.QUIMCAID a écrit: | c'est vrai, excuse j'ai raisonné en 195/50/15, ma taille.
c clair qu'en 50 a ce prix la ce sont des bons pneus, et pas du bas de gamme. pas comme en 55,
pire une 605 : 205/65/15 je te laisse imaginé le prix des pneus, pour du barum, t'a du michelin en 195/50
Ah les choix des taille par les constructeurs restera toujours un mystere pour moi  |
|
|
 |
|
L.QUIMCAID a écrit: | Eden a écrit: | L.QUIMCAID a écrit: | c'est vrai, excuse j'ai raisonné en 195/50/15, ma taille.
c clair qu'en 50 a ce prix la ce sont des bons pneus, et pas du bas de gamme. pas comme en 55,
pire une 605 : 205/65/15 je te laisse imaginé le prix des pneus, pour du barum, t'a du michelin en 195/50
Ah les choix des taille par les constructeurs restera toujours un mystere pour moi  |
Faut mettre du 225/45/15  |
|
|
 |
|
Prends du 17".
du 205/40x17 sont presque au prix des 195/55x15  |
|
|
 |
|
finalement j'ai opté pour du michelin
je suis passé a roady pour voir les prix et je suis tombé sur un ancien gars pote de soirée, et pis il m'a fait un pneu gratuti si jlui en prenait un et si jlui payait un verre..  |
|
|
 |
|
pour rester dans le domaine du pneu, je viens de trouver un site:
www.123pneus.com
vous en pensé quoi?
ca sens l'arnaque ou pas?
j'ai bien envie de commander chez eux mais j'ésiste  |
|
|
 |
|
tu peux commander tranquile
la seul chose, c'est qu'il faut trouver d'abord un endroit ou faire monter les pneus  |
|
|
 |
|
Je confirme pour les bridg j'ai eu des SO2 et actuellement des SO3!
En 195/50*15 c'est du bon!!
Par contre le prix je les paye beaucoup moin cher!!60 euro le pneu!  |
|
|
 |
|
l'artiste a écrit: |
pour rester dans le domaine du pneu, je viens de trouver un site:
www.123pneus.com
vous en pensé quoi?
ca sens l'arnaque ou pas?
j'ai bien envie de commander chez eux mais j'ésiste  |
je confirme sa fait au moins une dizaine que je commande la bas pour mes parents mes potes et moi et jamais eu de souci delai super rapide ect...
sinon il y a
allo-pneus.com= pareil nickel rien a redire
pneus-online.com= paareil rien a en redire delai rapide ect... |
|
|
 |
|
INDO a écrit: | Je confirme pour les bridg j'ai eu des SO2 et actuellement des SO3!
En 195/50*15 c'est du bon!!
Par contre le prix je les paye beaucoup moin cher!!60 euro le pneu!  |
Oulà ! Des SO3 à 60€ ? c'est très interessant ça ! (c'est le prix que je paye mes RE720...)
Tu pourrais mettre le lien de ton fournisseur ?
Autre question : au niveau durée de vie, ça donne quoi des SO3 en 195-50R15 ? |
|
|
 |
|
, la durée de vie moyen vu que se sont des pneus a gomme tendre pour qu'il accroche, donc burn a evité et trop d'attaque dans rond point ect... les abimes vite fait, S02 c pire |
|
|
 |
|
Ben ca depend de la puissance aussi...
Pour le prix je les prend à centre auto plaine dans la loire...
Je fais environ 15000km...  |
|
|
 |
|
INDO a écrit: | Ben ca depend de la puissance aussi...
Pour le prix je les prend à centre auto plaine dans la loire...
Je fais environ 15000km...  |
Merci pour la réponse.
Moi le pb c'est pas la puissance (TD 92cv !!!) mais plutôt le poid du train avant !
Et comme je ne roule pas forcément à l'économie, je vais rester en RE720 si le SO3 est franchement plus tendre...(j'ai torché un train de pneus à l'avant en un peu moins de 20Mkm)
Je vais voir ce que ça donne maintenant que je suis en 195/50R15, et suivant le kilométrage effectué je passerai peut être en SO3 ou en PE2, à voir. |
|
|
 |
|
merci  |
|
|
 |
|
une petite question trés simple:
que pensé vous des pneus firestone?  |
|
|
 |
|
moi devant g du TOYO proxes T1s ca accroche pas trop mal meme sous la pluie c pas une ventouse mais il n'est pas surprenant mais faut faire chauffer quand meme a l'arriere g du kuhmo FCSTA supra ca va, le tout en 195/50/15
par contre niveau usure ben quand on attaque un peu ca se voit en + faut dire que le TD c pas un poids plume et g une conduite sportive "sur l'avant" comme dit mon frere cad que freine fort juste avant le virage je tombe un rapport et je renvois les gaz au milieu......mais c si bon  |
|
|
 |
|
naps a écrit: | moi devant g du TOYO proxes T1s ca accroche pas trop mal meme sous la pluie c pas une ventouse mais il n'est pas surprenant mais faut faire chauffer quand meme a l'arriere g du kuhmo FCSTA supra ca va, le tout en 195/50/15
par contre niveau usure ben quand on attaque un peu ca se voit en + faut dire que le TD c pas un poids plume et g une conduite sportive "sur l'avant" comme dit mon frere cad que freine fort juste avant le virage je tombe un rapport et je renvois les gaz au milieu......mais c si bon  |
J'avais du proxes T1s en 185/60/14 et j'ai ete plutot deçu, je les avais a l'arriere, et elle chassait pas mal dans les grosses attaques, chose qu'elle ne fait plus avec les Bridge RE720 en 195/50/15 certe, mais meme les michelin SX GT en 185/55/15 accrochait un peu plus je trouve.
Mais ce n'est que mon avis, et puis ça depend des conduites. |
|
|
 |
|
je viens de changer mes pneus avant,
je les ai commandés sur internet ,
mon garagiste a accepté de les monter,
mais un truc me chagrine, il n'y a aucun plomb sur les jantes
c'est normal???
pour info mon volant tremble légérement a partir de 160 km/H
merci par avance |
|
|
 |
|
si c'est qu'a partir de 160 ca va..mai t'es sur que t'as pas de plomb sur tes jantes? |
|
|
 |
|
oui certain, avant c'etait des pneus neige avec pleins de plombs sur les jantes,
mon garagiste a tout enlevé  |
|
|
 |