306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[conseils]choix de vos pneus
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 16, 17, 18  Suivante

Par faust9999 le 31 03 2005 16:47  R&eacutepondre en citant

Chuis pas sur que toute les 306 on le train multidirectionel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par foxy le 31 03 2005 17:38  R&eacutepondre en citant

moi vu que je recois ma paye demain j'ai commander mes pneus, j'ai pris des brigestone S02, et le mois j'en prends encore deux pour mon train avant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par push le 31 03 2005 18:45  R&eacutepondre en citant

faust9999 a écrit:
Chuis pas sur que toute les 306 on le train multidirectionel

tu pari combien ??? toutes les 306 même bas de gamme ont le train arriere autodirectionnel c'est la même base que la zx et idem toutes les bases aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Eden le 31 03 2005 18:47  R&eacutepondre en citant

Moi ils sont toujours bouffé sur les coté à l'arrière et bouffé à peu près régulièrement à l'avant (burns inside ) mais très bouffé aussi de coté parce que je prends tout les rond points comme un sauvage.

La,ça va être finissage de pneu powaaaaaaaa en attendant les neuf.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par push le 31 03 2005 19:20  R&eacutepondre en citant

Eden a écrit:
Moi ils sont toujours bouffé sur les coté à l'arrière et bouffé à peu près régulièrement à l'avant (burns inside ) mais très bouffé aussi de coté parce que je prends tout les rond points comme un sauvage.

La,ça va être finissage de pneu powaaaaaaaa en attendant les neuf.

copain ! !

comme un sac comme j'aime ! ! !

faire gaffe au differentiel il aime po trop lui a comparer de nous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par alex21 le 31 03 2005 19:36  R&eacutepondre en citant

et ben moi,j'ai toujours ete content du raports qualite-prix du YOKO alors les prochains seront:et ben encore du yokohama A520 ou peut etre du A539
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par fred1783 le 31 03 2005 19:42  R&eacutepondre en citant

alex21 a écrit:
et ben moi,j'ai toujours ete content du raports qualite-prix du YOKO alors les prochains seront:et ben encore du yokohama A520 ou peut etre du A539

Préfère le a539: moins cher et beaucoup plus sympa: +confortable, silencieux et accroche autant que le a520
je sais de quoi je parle:
Par alex21 le 31 03 2005 19:45  R&eacutepondre en citant

fred1783 a écrit:
alex21 a écrit:

Préfère le a539: moins cher et beaucoup plus sympa: +confortable, silencieux et accroche autant que le a520
je sais de quoi je parle:

j'ai entendu dire que le A539 tenais mieux sous la flotte!?
vrai ou faux?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Chti-demon le 01 04 2005 0:54  R&eacutepondre en citant

Eden a écrit:
Chti-demon a écrit:
Moi je préfére mes bons bridgestone S-03 , mais bon ça part trop vite c'est pas marrant

C'est pas des S02 plutot?

T'est monté en quoi?

Non pas les S02 mais les S03, je suis monté en 195/50/15
Par faust9999 le 01 04 2005 12:03  R&eacutepondre en citant

push a écrit:
Tu pari combien ??? toutes les 306 même bas de gamme ont le train arriere autodirectionnel c'est la même base que la zx et idem toutes les bases aussi

Je pari pas, au contraire maintenant j'ai la certitude que même ma 306 STYLE powa a un train arrière totodirectionnel...

C'est bien non ?

Moi mes pneus (pour revenir au sujet)

A l'avant : Pilot Exalto
A l'arrière : P6000

Bah, je vous donnerez pas mon avis parce que je peux comparer avec rien du tout. Je peux juste dire que je décroche jamais dans les rond point et que sur le mouillé j'ai décrocher une fois (en sorti de rond point a 60 à Dijon ( alex) ).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par Eden le 01 04 2005 18:26  R&eacutepondre en citant

Chti-demon a écrit:
Eden a écrit:
Chti-demon a écrit:
Moi je préfére mes bons bridgestone S-03 , mais bon ça part trop vite c'est pas marrant

T'est monté en quoi?

C'est bizarre,ils sont pas disponibles sur 123pneus les S03.

Y a que les S02
Par foxy le 01 04 2005 18:28  R&eacutepondre en citant

Eden a écrit:
Chti-demon a écrit:
Eden a écrit:
Chti-demon a écrit:

T'est monté en quoi?

Y a que les S02

d'ailleurs j'ai pris deux S02 commander sur 123pneus mercredi soir et reçu aujourd'hui
rapide
Par Eden le 01 04 2005 18:41  R&eacutepondre en citant

Moi j'ai pas encore commandé
Par Chti-demon le 02 04 2005 2:43  R&eacutepondre en citant

Eden a écrit:
Chti-demon a écrit:
Eden a écrit:
Chti-demon a écrit:

T'est monté en quoi?

Y a que les S02

Avant si, mais je les ai pas pris chez 123pneus
Par Châtelain le 02 04 2005 9:33  R&eacutepondre en citant

Pour moi ce sera 2 michelin Energy E3A en 195/55R15 H
Par Eden le 02 04 2005 11:17  R&eacutepondre en citant

Ouais mais bon,des Energy sur une S16
Par mrduchnok le 02 04 2005 12:29  R&eacutepondre en citant

Salut tout le monde
j'ai besoin d'un petit conseil, je suis novice dans la matiere mais je demande qu'a apprendre..

je vais devoir changer mes 2pneus avant, vous me conseiller quoi comme pneu pour un budget de 60/70€ maxi par pneu
des pneus qui tienne bien sur le mouillé comme sur le sec (hé hé vive la bretagne), pour une conduite plutot sportive.

et vous me conseiller de les prendre où ? hormis sur internet (il faut que je les change avant mardi)
je pensai allé chez feu vert parce qu'il y a une promo 1acheté = 1 offert
que me conseillez vous ? merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par L.KIMCAID le 02 04 2005 14:21  R&eacutepondre en citant

surtout pas chez feu vert, cette promo c'est de l'arnaque

car c'est pour un pneus feu vert sportiva acheté que t'en a un offert
et pas pour les autres marque

et ces pneus ne sont pas terrible du tout

sinon moi je dirais Bridge RE720 ou goodyear F1, c'est pas mal et pas trop cher.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Eden le 02 04 2005 14:23  R&eacutepondre en citant

L.QUIMCAID a écrit:
surtout pas chez feu vert, cette promo c'est de l'arnaque

car c'est pour un pneus feu vert sportiva acheté que t'en a un offert
et pas pour les autres marque

et ces pneus ne sont pas terrible du tout

sinon moi je dirais Bridge RE720 ou goodyear F1, c'est pas mal et pas trop cher.

Ca dépend en quelle taille il les veut.
Si c'est du 195/55VR15,c'est même pas la peine d'y penser,la lui coutera au minimum 80/90 € le pneu.
Par L.KIMCAID le 02 04 2005 14:28  R&eacutepondre en citant

c'est vrai, excuse j'ai raisonné en 195/50/15, ma taille.

j'ai pas regardé cette satané taille bien cher.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 16, 17, 18  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés