306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Projet] ordinateur (pc) dans la caisse
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Par foxy le 25 03 2005 20:17  R&eacutepondre en citant

le convertisseur de 300watts suffit j'en utilisait un avant dans ma megane mais c'etais po top le truc de passer du 12v>>220v>>12v

et sache que tu risque d'avoir des parasites sur la video et le son apres depends de l'install que t'as

sinon pour le forum italien c'es texcatement ce que j'aurais une fois fini, en plus j'utilise le meme logiciel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par titben le 26 03 2005 13:23  R&eacutepondre en citant

tu l' as reçu le tableau de bord foxy?

si c' est le cas tu penseras bien à moi!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par foxy le 26 03 2005 20:15  R&eacutepondre en citant

ouais je l'ai, mais a mon avis tu pourras rine en faire apres et en plus il pas en tres bonne etat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par titben le 27 03 2005 3:47  R&eacutepondre en citant

tu sais c' est pour intégrer un sub, alors l' état....
du moment que les pattes de fixation sont pas cassées, rab!!
Par foxy le 27 03 2005 11:56  R&eacutepondre en citant

titben a écrit:
tu sais c' est pour intégrer un sub, alors l' état....
du moment que les pattes de fixation sont pas cassées, rab!!

si tu veux mais tu paye les fdp ou tu viens le chercher
Par titben le 27 03 2005 12:56  R&eacutepondre en citant

oki!
c' est combien les frais de port?
Par foxy le 27 03 2005 13:06  R&eacutepondre en citant

c po trop le topic ms sinon renseigne toi et moi desque je fini avec je t'envoie un mp et apres on voit
Par patdu65 le 29 03 2005 10:54  R&eacutepondre en citant

Bon donc si le convertisseur n'est pas une bonne solution pour l'install d'un pc dans une voiture, que me conseillez vou pour l'alim alors ? g pas envie de mettre 150euros dans une alim c ça le prob.

merci :)
Par patdu65 le 31 03 2005 11:38  R&eacutepondre en citant

Moi je pense que je vais opter pour un convertisseur 12/200... je verrais bien et au pire si ça fonctionne mal, ben je le renvoi au magasin.

Voila donc pour moi question alim du pc c bon, jai avoir du jus c bon.
Un autre problème vient à moi, cest la question de l'écran. donc j'ai regardé un peu les petits écrans lcd dispo sur le net, et j'ai pas trouvé grand chose. Les seuls écran pas trop cher sont dans les 200euros pour une taille de 7pouces.
Je viens de trouver un écran sur le net, et je me pose des questions dessus. C'est sur le site http://www.cdiscount.com dans la rubrique Ecrans > Ecrans TFT > Ecrans TFT 15".
Donc le prix est interessant (150euros) mais le problème c'est que j'aurais aimé un écran en 12volts, pour ne pas avoir à le brancher sur le convertisseur.
Sauf que pour cet écran, je sais pas si ya une faute mais voila ce qu'on peut lire : Alimentation :

Tension requise 12 V
Je sais pas ce que vous en pensez, ça peut etre sympa je pense. faut que je me renseigne un peu plus
Par hexamus le 31 03 2005 16:59  R&eacutepondre en citant

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?mscssid=050331165628ZRGDEWOTAPXGHUQ53554&keyid=0916579&ta=1&tc=1&prodid=000000000000000000000000000000000000BTLY&navid=107100212&trilist=0&numpage=1

tu parle de l'ecran la???
Par foxy le 31 03 2005 17:48  R&eacutepondre en citant

tu veux mettre un 15"?

si oui reflechi bien parceque de la place il y en a pas tellement

un truc avec les ecran 7" si tu veux de la bonne qualité achete evite de prendre genre les ecrans pas cher c'est a dire 100 130 euros parceque franchement tu en sera dessus
moi j'ai celui là
http://www.digitalww.com/LCD_TM_7002S.htm et franchement il est nickel et c'est pas du VGA c'est du "entrée rca"

d'ailleurs je vais m'en racheter un comme ça je mettrai les deux meme ds les appuies tete, et voila celui que je vais acheter pour mettre a l'avant
http://www.cartft.com/carpc/catalog/il/121

ecran avec entrée VGA et entrée composite, dalle tactile ect...
Par patdu65 le 31 03 2005 21:11  R&eacutepondre en citant

Oui ils ont lair bien ces écrans, le problème c'est que j'ai pas envie dy mettre de grande somme pour ce projet. Mais bon c'est vrai que c'est l'idéal ce que tu as pris.
Moi ce qui me tentais c'est le prix de l'écran et le fait qu'il y ai écrit 12volts. Après c'est vrai que j'ai un peu pensé à la place, ça fait un peu chaud. Faut que je vois tout ça.
merci pour tes conseils :-)
Par foxy le 01 04 2005 0:55  R&eacutepondre en citant

patdu65 a écrit:
Oui ils ont lair bien ces écrans, le problème c'est que j'ai pas envie dy mettre de grande somme pour ce projet. Mais bon c'est vrai que c'est l'idéal ce que tu as pris.
Moi ce qui me tentais c'est le prix de l'écran et le fait qu'il y ai écrit 12volts. Après c'est vrai que j'ai un peu pensé à la place, ça fait un peu chaud. Faut que je vois tout ça.
merci pour tes conseils :-)

Par boarderman le 30 04 2005 15:25  R&eacutepondre en citant

Alors foxy, ca avance cette installation?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par foxy le 30 04 2005 21:00  R&eacutepondre en citant

donc t'inquiete là mon pote va me faire un boitier pour le pc, et pour ce qui est de l'ecran je vais prendre un truc deja fait c'est a dire un boitier format din et avec mon ecran tactile dedant et tout ça motorisé , donc bientot tof et resultat
Par SeB le 01 05 2005 2:28  R&eacutepondre en citant

vivement les tofs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par foxy le 01 05 2005 12:17  R&eacutepondre en citant

il faut quand meme attendre parceque le temps que mon pote me fasse le boitier , mais c'est pas de sa faute il fait ça au boulot donc peut po passer 2h dessus tout les jours
Par NonoTHX le 03 05 2005 22:44  R&eacutepondre en citant

Superbe dossier

Mais...

Merci de mettre des balises [xxx] au début du titre !

Par foxy le 03 05 2005 22:50  R&eacutepondre en citant

c'est pas un dossier nono, c'est plus un projet mais je vais mettre projet entre balise alors
Par NonoTHX le 03 05 2005 22:52  R&eacutepondre en citant

foxy a écrit:
c'est pas un dossier nono, c'est plus un projet mais je vais mettre projet entre balise alors

Merci, je vais très a cheval la dessus (balises) c'est beaucoup plus propre et lisible ainsi
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés