|
 |
|
le convertisseur de 300watts suffit j'en utilisait un avant dans ma megane mais c'etais po top le truc de passer du 12v>>220v>>12v
et sache que tu risque d'avoir des parasites sur la video et le son apres depends de l'install que t'as
sinon pour le forum italien c'es texcatement ce que j'aurais une fois fini, en plus j'utilise le meme logiciel  |
|
|
 |
|
tu l' as reçu le tableau de bord foxy?
si c' est le cas tu penseras bien à moi!!! |
|
|
 |
|
ouais je l'ai, mais a mon avis tu pourras rine en faire apres et en plus il pas en tres bonne etat |
|
|
 |
|
tu sais c' est pour intégrer un sub, alors l' état....
du moment que les pattes de fixation sont pas cassées, rab!! |
|
|
 |
|
titben a écrit: | tu sais c' est pour intégrer un sub, alors l' état....
du moment que les pattes de fixation sont pas cassées, rab!! |
si tu veux mais tu paye les fdp ou tu viens le chercher  |
|
|
 |
|
oki!
c' est combien les frais de port? |
|
|
 |
|
c po trop le topic ms sinon renseigne toi et moi desque je fini avec je t'envoie un mp et apres on voit |
|
|
 |
|
Bon donc si le convertisseur n'est pas une bonne solution pour l'install d'un pc dans une voiture, que me conseillez vou pour l'alim alors ? g pas envie de mettre 150euros dans une alim c ça le prob.
merci :) |
|
|
 |
|
Moi je pense que je vais opter pour un convertisseur 12/200... je verrais bien et au pire si ça fonctionne mal, ben je le renvoi au magasin.
Voila donc pour moi question alim du pc c bon, jai avoir du jus c bon.
Un autre problème vient à moi, cest la question de l'écran. donc j'ai regardé un peu les petits écrans lcd dispo sur le net, et j'ai pas trouvé grand chose. Les seuls écran pas trop cher sont dans les 200euros pour une taille de 7pouces.
Je viens de trouver un écran sur le net, et je me pose des questions dessus. C'est sur le site http://www.cdiscount.com dans la rubrique Ecrans > Ecrans TFT > Ecrans TFT 15".
Donc le prix est interessant (150euros) mais le problème c'est que j'aurais aimé un écran en 12volts, pour ne pas avoir à le brancher sur le convertisseur.
Sauf que pour cet écran, je sais pas si ya une faute mais voila ce qu'on peut lire : Alimentation :
Tension requise 12 V
Je sais pas ce que vous en pensez, ça peut etre sympa je pense. faut que je me renseigne un peu plus |
|
|
 |
|
|
 |
|
tu veux mettre un 15"?
si oui reflechi bien parceque de la place il y en a pas tellement
un truc avec les ecran 7" si tu veux de la bonne qualité achete evite de prendre genre les ecrans pas cher c'est a dire 100 130 euros parceque franchement tu en sera dessus
moi j'ai celui lÃ
http://www.digitalww.com/LCD_TM_7002S.htm et franchement il est nickel et c'est pas du VGA c'est du "entrée rca"
d'ailleurs je vais m'en racheter un comme ça je mettrai les deux meme ds les appuies tete, et voila celui que je vais acheter pour mettre a l'avant
http://www.cartft.com/carpc/catalog/il/121
ecran avec entrée VGA et entrée composite, dalle tactile ect... |
|
|
 |
|
Oui ils ont lair bien ces écrans, le problème c'est que j'ai pas envie dy mettre de grande somme pour ce projet. Mais bon c'est vrai que c'est l'idéal ce que tu as pris.
Moi ce qui me tentais c'est le prix de l'écran et le fait qu'il y ai écrit 12volts. Après c'est vrai que j'ai un peu pensé à la place, ça fait un peu chaud. Faut que je vois tout ça.
merci pour tes conseils :-) |
|
|
 |
|
patdu65 a écrit: | Oui ils ont lair bien ces écrans, le problème c'est que j'ai pas envie dy mettre de grande somme pour ce projet. Mais bon c'est vrai que c'est l'idéal ce que tu as pris.
Moi ce qui me tentais c'est le prix de l'écran et le fait qu'il y ai écrit 12volts. Après c'est vrai que j'ai un peu pensé à la place, ça fait un peu chaud. Faut que je vois tout ça.
merci pour tes conseils :-) |
 |
|
|
 |
|
Alors foxy, ca avance cette installation? |
|
|
 |
|
donc t'inquiete là mon pote va me faire un boitier pour le pc, et pour ce qui est de l'ecran je vais prendre un truc deja fait c'est a dire un boitier format din et avec mon ecran tactile dedant et tout ça motorisé , donc bientot tof et resultat |
|
|
 |
|
vivement les tofs  |
|
|
 |
|
il faut quand meme attendre parceque le temps que mon pote me fasse le boitier , mais c'est pas de sa faute il fait ça au boulot donc peut po passer 2h dessus tout les jours |
|
|
 |
|
Superbe dossier
Mais...
Merci de mettre des balises [xxx] au début du titre !
 |
|
|
 |
|
c'est pas un dossier nono, c'est plus un projet mais je vais mettre projet entre balise alors
 |
|
|
 |
|
foxy a écrit: | c'est pas un dossier nono, c'est plus un projet mais je vais mettre projet entre balise alors
 |
Merci, je vais très a cheval la dessus (balises) c'est beaucoup plus propre et lisible ainsi  |
|
|
 |