Bein en fait pour l'ampli il faut le brancher direct a la batterie avec du gros cable, donc il est tout le temps alimenter.
Ce qui fait que normalement il est actif ou pas c'est le "remote" qui vient de l'autoradio et qui fait que normalement tant que l'autoradio n'est pas allume l'ampli ne l'est pas non plus. J'ai mis le remote mais bon je ne sais pas, l'ampli tire quand meme...pourtant il devrait pas !
berni a écrit:
Bein en fait pour l'ampli il faut le brancher direct a la batterie avec du gros cable, donc il est tout le temps alimenter.
Ce qui fait que normalement il est actif ou pas c'est le "remote" qui vient de l'autoradio et qui fait que normalement tant que l'autoradio n'est pas allume l'ampli ne l'est pas non plus. J'ai mis le remote mais bon je ne sais pas, l'ampli tire quand meme...pourtant il devrait pas !
D'accord c'est bien ce que je pensais. Le signal du remote est de quel genre ? Il existe une sortie remote sur les poste autoradio ?
Luke...
en effet avec les cables qui von du poste a l'ampli il y a un cable appeler remote qui envoie l'information a l'ampli de s'allumer dc a chaque fois que tu alume ton poste ton ampli s'allume