|
 |
|
ykaran a écrit: | schumacher a écrit: | ykaran a écrit: |
oki
c'est toi qui a fait le passage au banc de trebila ? tu es de sport system à albi ?
si oui, on est appelés à se rencontrer !  |
oui...
c'est d'ailleur trébila qui m'a donné le lien pour ce forum...  |
ben alors fin d'été 2005, on va se rencontrer pour reprog de mon hdi !
en prévision, si on peut lui faire passer la barre des 121 CV comme trebila, ce serait niquel chrome !!!
|
ok
à ds quelques temps alors... |
|
|
 |
|
Oui moi aussi ça me dit bien.... quand on voit qu'on arrive à plus 110ch juste en réhaussant les limiteurs sans toucher aux temps d'injection... ça fait rêver... |
|
|
 |
|
HPJ a écrit: | Oui moi aussi ça me dit bien.... quand on voit qu'on arrive à plus 110ch juste en réhaussant les limiteurs sans toucher aux temps d'injection... ça fait rêver... |
je vois que tu es aussi de montpellier... tu as essayé la voiture de trebila? |
|
|
 |
|
schumacher a écrit: | HPJ a écrit: | Oui moi aussi ça me dit bien.... quand on voit qu'on arrive à plus 110ch juste en réhaussant les limiteurs sans toucher aux temps d'injection... ça fait rêver... |
Oui j'ai vu ce que ça donne, ça fait plaisir de voir un HDi qui a envie de monter dans les tours
Sans reprog c'est bien triste et linéaire...
Dommage que son embrayage était fatigué
Mais je crois qu'il est neuf depuis hier  |
|
|
 |
|
HPJ a écrit: | schumacher a écrit: | HPJ a écrit: | Oui moi aussi ça me dit bien.... quand on voit qu'on arrive à plus 110ch juste en réhaussant les limiteurs sans toucher aux temps d'injection... ça fait rêver... |
Oui j'ai vu ce que ça donne, ça fait plaisir de voir un HDi qui a envie de monter dans les tours
Sans reprog c'est bien triste et linéaire...
Dommage que son embrayage était fatigué
Mais je crois qu'il est neuf depuis hier  |
il est en cours de remplacement... |
|
|
 |
|
hé he hé, salut à toi schumi et hpj
je recupére la caisse demain avec un embrayage neuf d'origine valéo, sur les conseils de schumi.
hpj, quand on a fait le test à trois dans la caisse, l'embrayage etait déjà mort et ne parvenait plus à faire passer tout le couple et toute la puissance...
faudra refaire un test dans peu de temps avec l'embrayage neuf.
pour mon topic sur la reprog:
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=6505
pour mon topic sur la vanne egr:
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=5976&highlight=
pour la découpe de l'admission, c'est effectivement une découpe de l'ecope situé dans la calandre, histoire que le moteur absorbe plus d'air frais:
rien que cette petite modif apporte un petit gain, surtout pas temps frais. |
|
|
 |
|
Citation: | si tu as un carton je suis ps persuadé que se soit si invisible... |
même à la valise diag de chez peugeot, la modif est invisible, il ne s'agit que de données numeriques brutes...
mais en général, les experts ne vont même pas jusque là , ils vérifient plus la présence d'un boitier additionnel, de pneus non conformes, etc...
donc aucun soucis avec la reprog!!!  |
|
|
 |
|
Au total avec ton changement d'embrayage t'en as eu pour combien? edit: 159€ pour l'embrayage...
(Le mien en a +105000km, c'est une seconde main et ma copine conduit ma caisse...) |
|
|
 |
|
antastique d'avoir le boss de sport systeme d'albi!!! tu pourrait nous faire une petite presentation nous expliquer ce qui est faisable ce qui se fait .....(sur hdi)  |
|
|
 |
|
perchiste31 a écrit: | antastique d'avoir le boss de sport systeme d'albi!!! tu pourrait nous faire une petite presentation nous expliquer ce qui est faisable ce qui se fait .....(sur hdi)  |
ben regarde le topic de trebila sur la reprog ! c'est schumacher qui lui a fait ! et c'est sur un hdi et c'est chez sport system !!!
pour le prix si on vient à plusieurs, schumi, on peut espérer combien ?  |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | perchiste31 a écrit: | antastique d'avoir le boss de sport systeme d'albi!!! tu pourrait nous faire une petite presentation nous expliquer ce qui est faisable ce qui se fait .....(sur hdi)  |
ben regarde le topic de trebila sur la reprog ! c'est schumacher qui lui a fait ! et c'est sur un hdi et c'est chez sport system !!!
j'en ferais un un peut plus complet si vous voulez (quand j'aurais le tps aussi... ) |
|
|
 |
|
schumacher a écrit: | ykaran a écrit: | perchiste31 a écrit: | antastique d'avoir le boss de sport systeme d'albi!!! tu pourrait nous faire une petite presentation nous expliquer ce qui est faisable ce qui se fait .....(sur hdi)  |
j'en ferais un un peut plus complet si vous voulez (quand j'aurais le tps aussi... ) |
un quoi ?
une question : combien on peut espérer niveau prix si on vient à plusieurs comme ça se profile ? si jamais on peut espérer une ptite ristourne...  |
|
|
 |
|
un topic plus complet ildisait a mon avis..
c'est vrai que ca me dis bien  |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | schumacher a écrit: | ykaran a écrit: | perchiste31 a écrit: | antastique d'avoir le boss de sport systeme d'albi!!! tu pourrait nous faire une petite presentation nous expliquer ce qui est faisable ce qui se fait .....(sur hdi)  |
un quoi ?
une question : combien on peut espérer niveau prix si on vient à plusieurs comme ça se profile ? si jamais on peut espérer une ptite ristourne...  |
Ca me plairait bien aussi, mais venir de lille, ca fait un peu loin  |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | schumacher a écrit: | ykaran a écrit: | perchiste31 a écrit: | antastique d'avoir le boss de sport systeme d'albi!!! tu pourrait nous faire une petite presentation nous expliquer ce qui est faisable ce qui se fait .....(sur hdi)  |
un quoi ?
oui, un topic en rentrant plus ds les détails... (avec quelques photos sympas et en expliquant ce qui nous ammène à travailler sur telles ou telles cartos...)
Le px ? MP |
|
|
 |
|
hé he, je vois que ma reprog fait des émules...  |
|
|
 |
|
schumacher a écrit: | ykaran a écrit: | schumacher a écrit: | ykaran a écrit: | perchiste31 a écrit: | antastique d'avoir le boss de sport systeme d'albi!!! tu pourrait nous faire une petite presentation nous expliquer ce qui est faisable ce qui se fait .....(sur hdi)  |
un quoi ?
oui, un topic en rentrant plus ds les détails... (avec quelques photos sympas et en expliquant ce qui nous ammène à travailler sur telles ou telles cartos...)
Le px ? MP |
oki
ouep un topic complet serait intéressant c'est vrai ! j'ai hate d'avoir de plus ample informations, sur comment se fait le passage à la reprog ainsi que les différents points influants sur lesquels vous vous basez pour faire évoluer la carto  |
|
|
 |
|
hummmm 120cv sur nos 306 HDI a la place de 90 d'origine
tres tres interressant avec essais au banc
mais je pense pas que la modif soit invisible
surtout quand y a un gros accident mortel |
|
|
 |