306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

gicleurs de 405
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Par ykaran le 18 03 2005 14:27  R&eacutepondre en citant

IsKor a écrit:
C'est génial cette modif!! :)
Donc si on achète les essuie glace chez m'sieur pigeot, les gicleurs sont sur les balais? Reste plus qu'a raccorder la durite de sortie des gicleurs capot vers les balais? Ca m'a pas l'air très dur ça. Après, évidemment, il faut lisser le capot et le repeindre...

et je pense que ce serait encore mieux si tu l'achetais en casse ! moins cher !
moi ça m'intéresse vu que j'ai l'intention de refaire mon capot cet été !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par _Attila_ le 18 03 2005 16:11  R&eacutepondre en citant

IsKor a écrit:
C'est génial cette modif!! :)
Donc si on achète les essuie glace chez m'sieur pigeot, les gicleurs sont sur les balais? Reste plus qu'a raccorder la durite de sortie des gicleurs capot vers les balais? Ca m'a pas l'air très dur ça. Après, évidemment, il faut lisser le capot et le repeindre...

en grande surface ca ira aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par IsKor le 18 03 2005 16:44  R&eacutepondre en citant

Ah ouais, pas bête les grandes surfaces.. Je vais voir demain à Norauto, justement je devais changer mes balais... :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par _Attila_ le 19 03 2005 0:27  R&eacutepondre en citant

IsKor a écrit:
Ah ouais, pas bête les grandes surfaces.. Je vais voir demain à Norauto, justement je devais changer mes balais... :)

ouais, auchan le fera aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés