| 
 | 

|  

| 

| 

Salut je recherche un fond de compteur jagger blanc avec les chiffres en noir; qqs serai ou je peu trouver ca ( internet ou région parisienne )

merci   | 

| 

| 

| 

| 

Ton titre stp    

Met les balises | 

| 

| 

| 

| 

, olive, tu y tient a tes balises!!  

@noot--> ben ca doit pas etre dur a faire ca, faut scanner et toshop..   | 

| 

| 

| 

| 

| max profil a écrit: | 	 		   , olive, tu y tient a tes balises!!  

| 	  

Ben g pris une matinée pour refaire ma section et j'aimerai kelle reste ordonnée comme ca    | 

| 

| 

| 

| 

je sait, et c'est parce que je me suis fait enguelé une fois que je le fait maintenant!!  

le pauvre, il débute en +, il est un peu perdu!! mais il va VITE rectifier ca avant de se faire massacré, n'est ce pas noot?!...   | 

| 

| 

| 

| 

| max profil a écrit: | 	 		  je sait, et c'est parce que je me suis fait enguelé une fois que je le fait maintenant!!  

le pauvre, il débute en +, il est un peu perdu!! mais il va VITE rectifier ca avant de se faire massacré, n'est ce pas noot?!...   | 	  

| 

| 

| 

| 

| 

| excuse l'ami mais comme qq'un la dit je suis un novice donc excuse mais je ne voit pas ce qui à de mal dans mon  titre sauf que j'aurai pu mettre que c'est un XRDT de 95 | 

| 

| 

| 

| 

| noot a écrit: | 	 		  | excuse l'ami mais comme qq'un la dit je suis un novice donc excuse mais je ne voit pas ce qui à de mal dans mon  titre sauf que j'aurai pu mettre que c'est un XRDT de 95 | 	  

Voila ton titre est modifié, c pas gd chose mais ca permet a ma section d'etre propre    | 

| 

| 

| 

| 

| olive34 a écrit: | 	 		   	  | noot a écrit: | 	 		  | excuse l'ami mais comme qq'un la dit je suis un novice donc excuse mais je ne voit pas ce qui à de mal dans mon  titre sauf que j'aurai pu mettre que c'est un XRDT de 95 | 	  

Voila ton titre est modifié, c pas gd chose mais ca permet a ma section d'etre propre    | 	  

t'es fou mafia....    | 

| 

| 

| 

| 

| _Attila_ a écrit: | 	 		   	  | olive34 a écrit: | 	 		   	  | noot a écrit: | 	 		  | excuse l'ami mais comme qq'un la dit je suis un novice donc excuse mais je ne voit pas ce qui à de mal dans mon  titre sauf que j'aurai pu mettre que c'est un XRDT de 95 | 	  

t'es fou mafia....    | 	  

Kes tu viens faire la toi?    

Capitaine de galère       | 

| 

| 

| 

| 

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés 
		 |