306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

alarme
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Carrosserie
Par asterixm le 26 04 2004 19:46  R&eacutepondre en citant

F@b306 a écrit:
florent01 a écrit:
avec la pose?


Lit plus haut je l'ai fait moi meme l pose trop cher t'es fou :: :: le mec me demandait je crois 120 euros chez nauroto ou autre mais y a longtemps !


J'aimerais te voir poser la BEEPER toi même :: J'ai assisté à la pose, ça a pris 3 plombes et le mec s'y connait trop bien.
Je saurais jamais le refaire perso...

Cobra c'est bien, mais maintenant ils se font rattraper pour moins chère, c'est tout.

A l'époque, Michelin c'etait le top, maintenant y en a d'autres pour moins chère et pour aussi bon.

META SYSTEM c'est pas mal non plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par F@b306 le 26 04 2004 19:53  R&eacutepondre en citant

asterixm a écrit:
J'aimerais te voir poser la BEEPER toi même :: J'ai assisté à la pose, ça a pris 3 plombes et le mec s'y connait trop bien.
Je saurais jamais le refaire perso...


Peut etre est ce un type d'alarme qui prend un peu plus de temps à poser.

asterixm a écrit:
Cobra c'est bien, mais maintenant ils se font rattraper pour moins chère, c'est tout.

Ouais mais si tu rajoute le temps de pose dont tu parlais avant la c'est plus trop le meme prix.


asterixm a écrit:
META SYSTEM c'est pas mal non plus.

C'est vrai que moi j'ai hésiter au départ avec une META c'est une bonne marque aussi.... et pas trop compliqué à monter soi même ! :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par asterixm le 26 04 2004 20:04  R&eacutepondre en citant

Pas compris le rapport entre le temps de pose et le prix.
Il facture pas à l'heure.

Si je prenais une cobra (plus chère) il m'aurait facturé le même prix pour la pose, et il m'a dit texto, s"i tu veux payé le double avec cobra et les options, vas-y"... moi je te conseil la BEEPER. Plus complexe à poser car plus d'options de serie.

Je lui ai fait confiance (c'est un ami de mon pater)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Westland le 26 04 2004 20:15  R&eacutepondre en citant

le prix n'est pas le meme

cobra 3198 = environ 160€
Beeper Zenn (avec beeper)= 300€
Metasystem= ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés