|
 |
|
Disons que... comme un par-brise ressort noir quand on a les vitres teintées noires
Et bah là , il ressortira bleu  |
|
|
 |
|
seb comment tu fait pour avoir un noir brillant pour la carosserie? j'arrive a avoir toites les couleures mais pas celle la aussi bien ...
tu y arrive sur toutes les couleures de base ? ou juste sur du bleu ?  |
|
|
 |
|
perchiste31 a écrit: | seb comment tu fait pour avoir un noir brillant pour la carosserie? j'arrive a avoir toites les couleures mais pas celle la aussi bien ...
toute les couleure de base
je fais désaturation avant (pour passer en mode noir et blanc) et ensuite je joue sur la luminosité contraste  |
|
|
 |
|
SeB a écrit: | perchiste31 a écrit: | seb comment tu fait pour avoir un noir brillant pour la carosserie? j'arrive a avoir toites les couleures mais pas celle la aussi bien ...
toute les couleure de base
je fais désaturation avant (pour passer en mode noir et blanc) et ensuite je joue sur la luminosité contraste  | a oui maoi je fais jamais desaturation ....  |
|
|
 |
|
Trop belle la 206 meme si je prefere la 306  |
|
|
 |
|
un petit delire hors concours biensur
|
|
|
 |
|
306green a écrit: | un petit delire hors concours biensur
|
l
et il le mettent ou le prisonnier ?? y a que 2 places !! |
|
|
 |
|
ils l'attachent derrière au crochet de remorquage et ils le trainent  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | ils l'attachent derrière au crochet de remorquage et ils le trainent  |
ta deja vu un seul prisonnier dans la voiture de starsky et hutch toi?  |
|
|
 |
|
306green a écrit: | nicopug a écrit: | ils l'attachent derrière au crochet de remorquage et ils le trainent  |
oui dans l'épisode ou huggy les bons tuyaux est enmenné au poste, car ils pensent que c'est lui qui a cambrioler le sénateur qui fait importer de la coke... |
|
|
 |
|
darth_doudou a écrit: | 306green a écrit: | nicopug a écrit: | ils l'attachent derrière au crochet de remorquage et ils le trainent  |
oui dans l'épisode ou huggy les bons tuyaux est enmenné au poste, car ils pensent que c'est lui qui a cambrioler le sénateur qui fait importer de la coke... |
Et tu sais qui a pu tuer le cuisinier dans l'épisode 1453 juste apres que le dentiste soit sortit avec la femme au boucher apres que le pétrolier ai coulé a cause de la fuite de la pompe causé par la bombe qu'un teroriste avait posé ?  |
|
|
 |
|
St@B!L31 a écrit: | darth_doudou a écrit: | 306green a écrit: | nicopug a écrit: | ils l'attachent derrière au crochet de remorquage et ils le trainent  |
Et tu sais qui a pu tuer le cuisinier dans l'épisode 1453 juste apres que le dentiste soit sortit avec la femme au boucher apres que le pétrolier ai coulé a cause de la fuite de la pompe causé par la bombe qu'un teroriste avait posé ?  |
ben ui, c'est eddy le japonais du gabon, ki, deguisé en chat siamois, était parti au petit matin a l'heure du diner, pour aller voir christopher, la femme de hutch...  |
|
|
 |
|
darth_doudou a écrit: | St@B!L31 a écrit: | darth_doudou a écrit: | 306green a écrit: | nicopug a écrit: | ils l'attachent derrière au crochet de remorquage et ils le trainent  |
ben ui, c'est eddy le japonais du gabon, ki, deguisé en chat siamois, était parti au petit matin a l'heure du diner, pour aller voir christopher, la femme de hutch...  | ca c'est de la reponse!  |
|
|
 |
|
le camoin de 306inside s'est fais attrapper:'(
ils ont mis les moyen en tout cas
Dernière édition par green le 19 03 2005 19:04; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
 |
|
Green t'es trop fort  |
|
|
 |
|
votre honorable insideur  |
|
|
 |
|
Bon voila ami insideur n'etant pas moi meme un pro du PC, j'aimerais vous soumettre ma voiture pour voir ce que vous pouvez en faire.
Voici la photo.
J'espere que'elle vous convient.
Soumetter moi vous propositions que je vois a quoi elle peux aboutir.
Merci d'avance. |
|
|
 |
|
bonjour c re-moi!
tjr aussi MAXI! |
|
|
 |
|
pop@306 a écrit: | bonjour c re-moi!