|
 |
|
bande de newbie
quand ya plus de course dans la carte, faut allez dans le garage et ya toutes la liste des courses, celle faite et pas faite, ca evite de les chercher, j'ai fini le jeux (ca ma dit que je l avait fini) mais a 98%
fini en 4 jours  |
|
|
 |
|
HPJ a écrit: | En fait j'ai compris qu'il fallait retourner au garage principal et regarder dans la carte du monde: tous les événements qui n'ont pas été faits peuvent être courrus et c'est comme ça que je continue à gagner des %  |
Newbie toi même  |
|
|
 |
|
NonoTHX a écrit: | St@B!L31 a écrit: | Et en plus c'est la mieu !  |
je suis d'accord pour le moment c'est la seule qui m'a le plus séduit ! |
Je préfère la TT. |
|
|
 |
|
Moi aussi je viens de l'avoir sur PC je suis a 12 %
J'ai la 206 bien sûr pour commencer et j'ai environ 10 000 € de tunes...mais je voulais savoir si quand on change de voiture ca débite le compte ou ca l'échange simplement comme dans NFSU 1  |
|
|
 |
|
E-Max a écrit: | Moi aussi je viens de l'avoir sur PC je suis a 12 %
J'ai la 206 bien sûr pour commencer et j'ai environ 10 000 € de tunes...mais je voulais savoir si quand on change de voiture ca débite le compte ou ca l'échange simplement comme dans NFSU 1  |
Echange  |
|
|
 |
|
C'est ton sponsor qui te paie ta nouvelle caisse donc tu n'a rien à payer à part les modifs bien-sur
En revanche si tu n'a pas un espace disponible pour une nouvelle caisse, tu devra te séparer d'une ancienne pour libérer de la place
 |
|
|
 |
|
Dites, je comprends pas un truc la. Je suis en mode 'carriere', je suis à 91% du jeux et impossible d'aller plus loin. J'ai finit toutes les courses sur la carte, et dans les rues. Que me reste-il a faire ? |
|
|
 |
|
yov a écrit: | Dites, je comprends pas un truc la. Je suis en mode 'carriere', je suis à 91% du jeux et impossible d'aller plus loin. J'ai finit toutes les courses sur la carte, et dans les rues. Que me reste-il a faire ? |
ben il faut aussi battre un certains nombre de concurents dans les rues je crois... |
|
|
 |
|
yov a écrit: | Dites, je comprends pas un truc la. Je suis en mode 'carriere', je suis à 91% du jeux et impossible d'aller plus loin. J'ai finit toutes les courses sur la carte, et dans les rues. Que me reste-il a faire ? |
Apprendre à lire
HPJ a écrit: | En fait j'ai compris qu'il fallait retourner au garage principal et regarder dans la carte du monde: tous les événements qui n'ont pas été faits peuvent être courrus et c'est comme ça que je continue à gagner des %  |
|
|
|
 |
|
Moi je suis bloqué a 98% pourtant j'ai fais toutes les courses, coment ça se fait ?
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
HPJ a écrit: | yov a écrit: | Dites, je comprends pas un truc la. Je suis en mode 'carriere', je suis à 91% du jeux et impossible d'aller plus loin. J'ai finit toutes les courses sur la carte, et dans les rues. Que me reste-il a faire ? |
Apprendre à lire
|
Heu t'es bien gentil mais toi aussi apprends à lire :
Citation: | J'ai finit toutes les courses sur la carte, et dans les rues. Que me reste-il a faire ? |
Quand je dis que j'ai finit toutes les courses sur la carte ça veut dire en fait dans le garage quoi. M'enfin ! |
|
|
 |
|
n'oublier les courses 4*4 |
|
|
 |
|
yov a écrit: | Quand je dis que j'ai finit toutes les courses sur la carte ça veut dire en fait dans le garage quoi. M'enfin ! |
Ouaip, alors c'est bizarre que tu ne sois qu'Ã 91%
Sinon je suis à 100% mais je n'ai que 19 magazines sur 20 et je ne sais pas comment obtenir celui qui me manque...  |
|
|
 |
|
Mais les voitures tunées qui tournent dans les rues, il faut toutes les battre ou il y en a à l'infinité ? |
|
|
 |
|
En fait, c'est bon j'ai terminé à 100% le jeu. j'avais pas du tout fait les courses du niveau 5. En tout cas c'était bien sympa comme jeu. Ca faisait longtemps que j'avais pas accroché comme ça ! |
|
|
 |
|
Mais comment obtenir un magazine qu'on a loupé ?  |
|
|
 |
|
HPJ a écrit: | Mais comment obtenir un magazine qu'on a loupé ?  |
recommencer le jeu  |
|
|
 |
|
J'ai besoin d'aide please!!!
J'ai fini le jeu entièrement (courses + carte du monde)
Par contre en "éléments débloqués" j'ai que 93%
C'est un magasin a Beacon Hill que j'arrive pas à trouver, j'en ai que 3/4
Quelqu'un peut-il me faire un screen de la carte pour que je vois où se situe ce magasin??
Merci d'avance  |
|
|
 |
|
UP !! personne pour me rendre ce service ?  |
|
|
 |