306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[JEUX] NFS underground II
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante

Par stormk306 le 05 03 2005 22:34  R&eacutepondre en citant

bande de newbie

quand ya plus de course dans la carte, faut allez dans le garage et ya toutes la liste des courses, celle faite et pas faite, ca evite de les chercher, j'ai fini le jeux (ca ma dit que je l avait fini) mais a 98%

fini en 4 jours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par JP le 06 03 2005 0:07  R&eacutepondre en citant

HPJ a écrit:
En fait j'ai compris qu'il fallait retourner au garage principal et regarder dans la carte du monde: tous les événements qui n'ont pas été faits peuvent être courrus et c'est comme ça que je continue à gagner des %

Newbie toi même
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par JP le 06 03 2005 0:08  R&eacutepondre en citant

NonoTHX a écrit:
St@B!L31 a écrit:
Et en plus c'est la mieu !

je suis d'accord pour le moment c'est la seule qui m'a le plus séduit !

Je préfère la TT.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par E-Max le 06 03 2005 16:32  R&eacutepondre en citant

Moi aussi je viens de l'avoir sur PC je suis a 12 %

J'ai la 206 bien sûr pour commencer et j'ai environ 10 000 € de tunes...mais je voulais savoir si quand on change de voiture ca débite le compte ou ca l'échange simplement comme dans NFSU 1
Par EagleNeo le 06 03 2005 21:46  R&eacutepondre en citant

E-Max a écrit:
Moi aussi je viens de l'avoir sur PC je suis a 12 %

J'ai la 206 bien sûr pour commencer et j'ai environ 10 000 € de tunes...mais je voulais savoir si quand on change de voiture ca débite le compte ou ca l'échange simplement comme dans NFSU 1

Echange
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par TRomain007 le 08 03 2005 10:47  R&eacutepondre en citant

C'est ton sponsor qui te paie ta nouvelle caisse donc tu n'a rien à payer à part les modifs bien-sur

En revanche si tu n'a pas un espace disponible pour une nouvelle caisse, tu devra te séparer d'une ancienne pour libérer de la place

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par yov le 11 03 2005 19:04  R&eacutepondre en citant

Dites, je comprends pas un truc la. Je suis en mode 'carriere', je suis à 91% du jeux et impossible d'aller plus loin. J'ai finit toutes les courses sur la carte, et dans les rues. Que me reste-il a faire ?
Par darth_doudou le 11 03 2005 19:34  R&eacutepondre en citant

yov a écrit:
Dites, je comprends pas un truc la. Je suis en mode 'carriere', je suis à 91% du jeux et impossible d'aller plus loin. J'ai finit toutes les courses sur la carte, et dans les rues. Que me reste-il a faire ?

ben il faut aussi battre un certains nombre de concurents dans les rues je crois...
Par JP le 12 03 2005 14:28  R&eacutepondre en citant

yov a écrit:

Apprendre à lire

HPJ a écrit:
En fait j'ai compris qu'il fallait retourner au garage principal et regarder dans la carte du monde: tous les événements qui n'ont pas été faits peuvent être courrus et c'est comme ça que je continue à gagner des %
Par Stabil31 le 12 03 2005 14:31  R&eacutepondre en citant

Moi je suis bloqué a 98% pourtant j'ai fais toutes les courses, coment ça se fait ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par SeB le 12 03 2005 14:55  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par yov le 13 03 2005 1:09  R&eacutepondre en citant

HPJ a écrit:
yov a écrit:

Apprendre à lire

HPJ a écrit:

Heu t'es bien gentil mais toi aussi apprends à lire :
Citation:
J'ai finit toutes les courses sur la carte, et dans les rues. Que me reste-il a faire ?

Quand je dis que j'ai finit toutes les courses sur la carte ça veut dire en fait dans le garage quoi. M'enfin !
Par Westland le 13 03 2005 10:37  R&eacutepondre en citant

n'oublier les courses 4*4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par JP le 13 03 2005 11:54  R&eacutepondre en citant

yov a écrit:
Quand je dis que j'ai finit toutes les courses sur la carte ça veut dire en fait dans le garage quoi. M'enfin !

Ouaip, alors c'est bizarre que tu ne sois qu'à 91%

Sinon je suis à 100% mais je n'ai que 19 magazines sur 20 et je ne sais pas comment obtenir celui qui me manque...
Par yov le 13 03 2005 21:08  R&eacutepondre en citant

Mais les voitures tunées qui tournent dans les rues, il faut toutes les battre ou il y en a à l'infinité ?
Par yov le 21 03 2005 23:59  R&eacutepondre en citant

En fait, c'est bon j'ai terminé à 100% le jeu. j'avais pas du tout fait les courses du niveau 5. En tout cas c'était bien sympa comme jeu. Ca faisait longtemps que j'avais pas accroché comme ça !
Par JP le 22 03 2005 16:56  R&eacutepondre en citant

Mais comment obtenir un magazine qu'on a loupé ?
Par luther le 22 03 2005 17:01  R&eacutepondre en citant

HPJ a écrit:
Mais comment obtenir un magazine qu'on a loupé ?

recommencer le jeu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par E-Max le 22 03 2005 17:40  R&eacutepondre en citant

J'ai besoin d'aide please!!!

J'ai fini le jeu entièrement (courses + carte du monde)
Par contre en "éléments débloqués" j'ai que 93%

C'est un magasin a Beacon Hill que j'arrive pas à trouver, j'en ai que 3/4

Quelqu'un peut-il me faire un screen de la carte pour que je vois où se situe ce magasin??

Merci d'avance
Par E-Max le 22 03 2005 22:11  R&eacutepondre en citant

UP !! personne pour me rendre ce service ?
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés