|
 |
|
_Attila_ a écrit: | l3xa a écrit: | Au fait j'ai regardé sur ma 306 HDI XT Pack de juin 2001, j'ai 3 voyants de contrôle au démarrage : DIAG - AIRBAG - AIRBAG PASSAGER
Good luck |
Ben comme HPJ et moi quoi... |
Merci l3xa de l'info
Na moi j'ai pas le AIRBAG... ça se change facilement les ampoules du tdb ? |
|
|
 |
|
alors HPJ, je commence en haut a gauche:
- diag moteur - starter (selon modele) - ceintures de securite (selon modele)
En bas a partir de gauche (la c'est le bordel):
- airbags avants, lateraux et desactivation airbag passager (selon modele et finition) - airbags lateraux (selon finition) - airbag passager desactive (selon finition)
Pour pas te faire peur: le voyant central (airbags lat) ne s'allume jamais chez moi, mais ils marchent (tested & approved by myself ), ils sont combines sur le voyant en bas a gauche...
Voila! |
|
|
 |
|
Merci
Je pense que sur notre finition le voyant des airbags latéraux ne s'allument que quand ya un problème...
Je vais faire une recherche pour savoir comment changer l'ampoule de mon voyant "AIR BAG"... |
|
|
 |
|
Bon ok pour le démontage du TdB merci pour ton dossier Yka
Si je débranche un connecteur sous un siège, il devrait s'allumer s'il n'est pas grillé...
Mais est-ce qu'il s'éteint tout seul une fois rebranché ou il faut passer au diag ?
Sinon si quelqu'un a une autre astuce pour tester... |
|
|
 |
|
En tout cas bonne chance pour démonter le TDB !
Ca me fait peur rien que d'y penser ! J'espère j'y échapperais encore longtemps !! |
|
|
 |
|
D'après le dossier de laurent ça semble pas trop dur
hpj a écrit: | Si je débranche un connecteur sous un siège, il devrait s'allumer s'il n'est pas grillé...
Mais est-ce qu'il s'éteint tout seul une fois rebranché ou il faut passer au diag ? |
Vous en pensez quoi ? |
|
|
 |
|
|
 |
|
Depuis hier j'ai un stress avec le voyant de l'airbag, il reste tout le tps allumé, que puis je faire? Sachant que j'ai que deux airbag, un passager et conducteur |
|
|
 |
|
stingerman a écrit: | Depuis hier j'ai un stress avec le voyant de l'airbag, il reste tout le tps allumé, que puis je faire? Sachant que j'ai que deux airbag, un passager et conducteur |
Ca c'est normal, il faut souder les connecteurs sous les sièges passagers.
Fais une recherche. |
|
|
 |
|
ben ca je l'avais lu un peu plus haut mais j'etais po sur que c'etait le meme probleme sinon le truc de recherche ne va vraiment pas bien, tu tape un mot il te donne 50 pages qui n'ont rien avoir et ptre 2 pertinentes enfin merci bcp tout de meme |
|
|
 |
|
J'ai démonté mon siège conducteur et j'ai découvert qu'un fil vert est coupé.
Mon voyant AIR BAG ne s'allume jamais, même quand je débranche le siège passager donc je suppose que l'ampoule est grillée ou a été retirée...
Donc je pense avoir trouvé mon problème  |
|
|
 |
|
HPJ a écrit: | J'ai démonté mon siège conducteur et j'ai découvert qu'un fil vert est coupé.
Mon voyant AIR BAG ne s'allume jamais, même quand je débranche le siège passager donc je suppose que l'ampoule est grillée ou a été retirée...
Donc je pense avoir trouvé mon problème  |
moi j'ai le meme fil coupé mais sous le siège passager ! mais mon voyant s'allume !
T'es équipé de 4 airbags ou de 2 HPJ? |
|
|
 |
|
ben moi,j'ai les voyants de lateraux qui reste sans arret allumer,mais bon,faut que je tombe mon siege |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | moi j'ai le meme fil coupé mais sous le siège passager ! mais mon voyant s'allume ! |
C'est normal, mon ampoule doit être grillée ou elle a été retirée, il faut que je tombe le tdb.
ykaran a écrit: | T'es équipé de 4 airbags ou de 2 HPJ? |
4
alex21 a écrit: | ben moi,j'ai les voyants de lateraux qui reste sans arret allumer,mais bon,faut que je tombe mon siege |
Oui toi aussi çà doit être un fil coupé... |
|
|
 |
|
Moi c'est nickel ils s'allument jamais les voyants d'airbags
 |
|
|
 |
|
fred1783 a écrit: | Moi c'est nickel ils s'allument jamais les voyants d'airbags
 |
S'ils s'allumaient t'aurais du soucis à te faire  |
|
|
 |
|
HPJ a écrit: | fred1783 a écrit: | Moi c'est nickel ils s'allument jamais les voyants d'airbags
 |
J'ai même pas les ampoules!  |
|
|
 |
|
fred1783 a écrit: | HPJ a écrit: | fred1783 a écrit: | Moi c'est nickel ils s'allument jamais les voyants d'airbags
 |
J'ai même pas les ampoules!  |
Peut-être que moi non plus, mais moi c'est pas normal  |
|
|
 |
|
SAlut a tous
Je prefere ne pas recreer de topic donc je continue sur celui-ci.
Alors j'ai demonté mon siege pour essayer de reparer mon probleme de cran, et j'ai donc du debrancher les pretentionneur de ceinture.
Malheureusement depuis j'ai mon vyant d'airbag qui clignote en permanence, c'est un peu embetant.
Auriez vous une solution pour moi ????
Merci d'avance.
Je precise que j'ai une Phase 1, avec airbag conducteur.
 |
|
|
 |
|
en fait, ça le voyant n'a pas clignoté apres le demontage du siege, mon pere a pris la voiture et ça ne clignotait pas.
Par contre elle est passé a la distribution et vidange, dans la semaine et je l'ai recupéré et la ça clignote.
Donc ça voudrait peut etre dire que le demontage du siege n'y est pour rien ???
Est ce que le fait que les pretentionneur soit demonté, entraine le clignotement ???
est ce que il n'y a pa eu une sorte de mode erreur quand on a debranché les pretentionneur, et que l'on peut remettre a zero genre chez peugeot???
Merci d'avance. |
|
|
 |