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c est vis ne sont pas indispenssable , car le disque est tenu par les ecrous de roue |
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luther a écrit: | disque demonté
mais vis cassées , le corps de la vis est resté dedans, comment les sortir, vu que plus rien depasse ?
a l'aidddddd, svp  |
Tu peux aussi essayé de faire une fente dans le reste de ta vis avec un burin plat. Apres tu essayes de la devisser proprement.
C'est comme ça que j'avais fait moi quand j'avais changé des disques et qu'une des vis etait rouillée et voulait pas venir, je l'avait tellement abimé que je pouvais plus la tourner au tournevis. |
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nofear, je ne crois pas que les disques soient positionnés par les écrous de roues.
La forme conique (tête fraisée) de la vis permet de centrer le disque qui, je crois, n'est pas centré par ailleurs. Si tu mets que les 4 boulons de roues, gares aux vibrations !
Enfin il me semble voilà a+ |
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non non ça ne vibre pas ,je n ai pas de vis sur mes disques
d ailleur sur d autre marque de voiture il n y a pas de vis  |
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Ah bon alors faut pas les mettre... 50 grammes de gagnés
Ben si c'est comme ça, faut pas se casser la tête, laisse comme ça et remonte tout sans vis (ou alors avec une seule). |
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tu sais pour les demonter moi j'ai chauffer avant de les demonter et c'est allé nickel maintenant je pense que tu devrais percer un peu plus gros et refaire le filtage |
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Citation: | je pense que tu devrais percer un peu plus gros et refaire le filtage |
Faut percer un peu moins gros non Sinon la vis tiendra pas.
Je crois que pour un filetage M6 (ça doit être M6 ou M8 les vis de freins), il faut percer à 5 avant de refaire le filetage, sinon 6.5 pour du M8 |
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