Combien vous reste t'il de points sur votre permis ? |
J'en ai toujours 12 |
|
54% |
[ 153 ] |
De 9 Ã 11 Inclus |
|
17% |
[ 49 ] |
De 6 Ã 8 Inclus |
|
17% |
[ 49 ] |
De 3 Ã 5 Inclus |
|
7% |
[ 21 ] |
2 Points ... |
|
1% |
[ 3 ] |
1 Point ... |
|
0% |
[ 0 ] |
J'en ai plus un seul :( |
|
1% |
[ 4 ] |
|
Total des votes : 279 |
|
|
 |
|
subimpreza06 a écrit: | Evil a écrit: | Bah moi j'en ai 10. J'ai perdu mes deux points a cause d'un exces de vitesse sur une petite route de campagne qui semble-t-il etait limité a 50km et j'ai ete pris a 87km. En plus le flics n'a pas ete gentil avec moi. Peut-etre parce que j'ai failli l'ecraser . Il faut dire que c'est de sa faute il m'avait fait des signes tous bizar et qui voulaient absolument pas dire "arretez-vous sur le bas coté" | pitain y pete les quouilles ces flics!!! |
 |
|
|
 |
|
moi toujours 12 pts mais bon j'ai eu pas mal de fois de la chance, heureusement que la solidarité entre automobiliste existe  |
|
|
 |
|
BAH ! je viens de paumer 2 pts pour usage de mon telephone portable en circulant ...
Bien fait pour moi j'avais qu'a utiliser mon oreillette  |
|
|
 |
|
j'en ai plus que 8 points moi
==> 4 points en moins suite retraits de permis sur le champs
==>98 km/h au lieu de 50 km/h |
|
|
 |
|
Encore 12 points mais grace a un peu de chance le jour d'un controle 55 au lieu de 30 le messieur faisait de la prevention  |
|
|
 |
|
6 point récement
160 au lieu de 100, retenu a 150 !
Retrait de permis immédiat, récupération du permis le 3 mars (viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee), en attente d'une date pour le jugement ! |
|
|
 |
|
Moi j'en ai 9 j'en ai perdu 3 pour avoir franchi une ligne continu
Les flics sont toujours la quand il faut pas  |
|
|
 |
|
4 points les flics sur annecy n'aime po le tuning . .suis passez au vert et le Q a l'orange m'on arrêter pour sa . . . et un fois la bac car ils se sont amuser a me coller au Q et j'ai accelerer . . . |
|
|
 |
|
Tain je touche du bois,j'en ai encore douze malgré que je ne sois pas très sage  |
|
|
 |
|
Ben , il m'en reste plus que 10 ..
Et deux point perdu a cause d'un idiot qui faisait le con sur la route avec une sans permis ... et il m'ont flasché au moment ou je me suis rabattu .. et déjà qu'elle monte vite dans les tours ...
Enfin , si ce n'est que çà ..  |
|
|
 |
|
Si j'arrive à l'avoir un jour j'aurai 6points ! Je me suis fait arnaquer grâve ! C'est po juste ! |
|
|
 |
|
phil2435 a écrit: | Moi j'en ai 9 j'en ai perdu 3 pour avoir franchi une ligne continu
Les flics sont toujours la quand il faut pas  |
jme suis fait arreter pour une ligne continu, il mavait dit que cetait 4 en moins! Mais il ma pas mi le PV
sinon jen ai toujours 9, 3 de perdu a cause dun exces de vitesse  |
|
|
 |
|
tous mes points.........;  |
|
|
 |
|
Il y a quelques point sur mon permis. Faudra que je nettoie toute cette poussière  |
|
|
 |
|
6 points pour moi.Je suis en permit probatoire.Ca va faire 1 ans au mois 'avril que j'ai le permit  |
|
|
 |
|
Et oui meme apres 3 ans de permis j'ai encore eu la chance de conserver la totalite de mes point et j'en suis tre fier.
Mais a mon avis le sondage ne prend pas en compte les personnes qui ont un permis probatoire car eux n'ont que 6 points des le debut.
Mais bon moi c'est 12. |
|
|
 |
|
en théorie il m'en reste 8... Flashé à 118 ald 60 retenu 112 3 mois de suspension, g récupéré le permis le 27 octobre 2004 pour une infraction commise le début mars 2003!!!
g tjs pas reçu le papier disant que j'ai perdu des points... |
|
|
 |
|
oui mais tinkiete il sont bien enlever dans leur dossier |
|
|
 |
|
11 points il me reste. 1 point en moin pour excés de vitesse de 102 retenue pour 90.  |
|
|
 |
|
j'ai mit de 6 Ã 8 car j'en ai 6 !
en fait j'ai encore tous mes points mais j'ai le permis probatoire ... quelle merde ! Bon déjà un an de passé sans perte de points (sinon c'est de nouveau 3 ans à attendre) !! Plus que 2 ans à attendre sans perdre un seul point : CHAUD CHAUD CHAUD  |
|
|
 |