|
 |
|
pour un achat à l'étranger il vous faut paypal pour le paiement sinon c'est comme en France sauf que pour les ports c'est plus chère et l'envoi souvent plus long aussi...
sinon pour ceux intéressés y a plein de beau modèles là bas en voici d'autres...
comme city mais en mieux
à leds :
en chrome fumé :
et les chrome normaux :
|
|
|
 |
|
J'aime pas mal  |
|
|
 |
|
J'arrive derrière tout le monde mais c'est vrai qu'ils sont pas mal du tout ces feux.
Ca peut choquer au début, on a l'impression que ca fait une gueule de devant, ils sont assez expressifs. Mais finalement, ils sont assez jolis.
Et surtout, ce que j'adore, moi, c'est que peu de monde en France peut les avoir. La preuve est sur Inside (comment y'a des gens qui roulent en 306 et qui sont pas sur Inside )
Moi j'aime le coté rareté et si le prix est compétitif, prends les.
C'est ce que je fais sur mon projet 205, j'esssaye de trouver des pièces peu vu ou jamais fabriqués. |
|
|
 |
|
fred1783 a écrit: | C'est rare que des lexus me plaisent mais ceux là sont plutot sympa!  |
Pareil, d habitude feux lexus = bouh caca
mais la, c est pas mal du tout, comme des feux fumé mais en un peu plus classe  |
|
|
 |
|
moi jdi : fo voir une fois allumé aussi
sinon jles trouve pas extraordinaire mais ils sont sympa |
|
|
 |
|
euh £75.00 ça fait combien en €uros ?? |
|
|
 |
|
environ 130€ je crois  |
|
|
 |
|
bha c méga cher ! j'avais pas fait gaffe que le prix était pas en euros....
dommage pasque yen avait pour ph1 à £75...  |
|
|
 |
|
|
 |
|
tu voudra pas les revendre d'occaz aprés ?
pour ..aller... 75€ ?
 |
|
|
 |
|
super asiat !! met des photos après  |
|
|
 |
|
je n'aime pas, mais je trouve que c'est moins pire que les machins chromés...
S'ils en faisait style "M3" pour les berlines bi-corps, pkoi pas... |
|
|
 |
|
Alors Asiat tu les as achetés ? |
|
|
 |
|
perso jtrouve que ca change, et jaime bcp
mais pour le prix me sui fé avoir aussi
ca fé pa mal 130 euros  |
|
|
 |
|
Hey ! je viens d'avoir une idée en les comparant aux lexus classiques !
en fait c'est comme les phares avant a masque noir, c'est juste la partie chromée qui est a rien qui a été peinte en noire....
Donc si la glace des lexus classiques s'enleve facilement ça pourrait etre fesable a moindre cout vue que les lexus classiques coutent un chouilla moins de 90 € en centre auto...
Mais bon, si on peux pas enlever la glasse, ce qui est fort probable, c foutu... |
|
|
 |
|
moi j'aime bien ceux la a leds  |
|
|
 |
|
Perso je préfère les chromes fumés  |
|
|