|
 |
|
si pas de news d'ici vendredi, j'essayerai dy faire un saut après le boulo (je fini a 16h le vendredi mais bon fo kje fasse le tour de lyon) |
|
|
 |
|
GreMLinS a écrit: | si pas de news d'ici vendredi, j'essayerai dy faire un saut après le boulo (je fini a 16h le vendredi mais bon fo kje fasse le tour de lyon) |
laisse tomber,le pts commence jeudi donc il y aura plus de voiture deja mini avant jeudi si ce n'est pas mercredi |
|
|
 |
|
alex21 a écrit: |
laisse tomber,le pts commence jeudi donc il y aura plus de voiture deja mini avant jeudi si ce n'est pas mercredi |
nan nan le PTS commence mercredi pour nous les pros, c'est le 23 que l'on doit monter les stands et l'ouverture au public est le 24 févier. |
|
|
 |
|
mad605 a écrit: | alex21 a écrit: |
nan nan le PTS commence mercredi pour nous les pros, c'est le 23 que l'on doit monter les stands et l'ouverture au public est le 24 févier. |
tu y seras aussi alors
alors on se verras peute etre la bas
tu peux pas essayer de passer chez mtk toi??? |
|
|
 |
|
alex21 a écrit: |
tu y seras aussi alors
alors on se verras peute etre la bas
tu peux pas essayer de passer chez mtk toi??? |
Désolé, j'ai encore une dizaine d'heure en plus de mon taff à passer sur la voiture avant mercredi matin.
Ps : au faite, je connais philippe de MTK, et j'ai déjà fait des feux cristaux pour lui (ex megane 2). |
|
|
 |
|
je te remercie quand meme |
|
|
 |
|
alex21 a écrit: | je te remercie quand meme |
J'étais en contact avec Julien de MTK, il parte à 5h du matin mercredi...
La voiture n'est pas prête et il n'a pas le temps de me recevoir... domage
Surtout que je bosse pas loin !!! |
|
|
 |
|
NonoTHX a écrit: | alex21 a écrit: | je te remercie quand meme |
J'étais en contact avec Julien de MTK, il parte à 5h du matin mercredi...
La voiture n'est pas prête et il n'a pas le temps de me recevoir... domage
Surtout que je bosse pas loin !!! |
je te rtemercie nono  |
|
|
 |
|
Je discutais avec lui vendredi mais il a pas voulu me donner de photos Il a dit se sera la surprise au PTS  |
|
|
 |
|
alors ne route pour le pts  |
|
|
 |
|
Une question Alex21,
pour le rassemblement en Alsace au mois de Mars tu va nous faire l'honneur de venir avec ta joile voiture neuve??
Moi j'apprecirais beaucoup de l'avoir parmis nous. |
|
|
 |
|
Citation: | pour le rassemblement en Alsace au mois de Mars tu va nous faire l'honneur de venir avec ta joile voiture neuve??
Moi j'apprecirais beaucoup de l'avoir parmis nous. |
 |
|
|
 |
|
ca va me faire 2meetings d'afiler alors si tout le monde veut me voir un peu partout
pour info,je m'en fou moi de la surprise,il devais m'envoyer des photos avant le pts et a prioris,elle part demain donc j'ai toujours rien!!!!!  |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
il est sympa ce reportage  |
|
|
 |
|
florent01 a écrit: | il est sympa ce reportage  |
il y a le même pour la ibiza, trop bien faite  |
|
|
 |
|
peut etre pas a tout le monde mais quand meme a moi!!!!!
et c'est vrai que mine de rien,c'est une sacree boite,je l'ai visite!!  |
|
|
 |
|
voila les premieres fotos...
et oui ils n'ont pas eu le temps de tout faire ...dommage |
|
|
 |
|
T'as du oublié les photos je crois