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rabaissement:et vous,vous avez quoi???
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Par Quevain le 13 02 2005 19:27  R&eacutepondre en citant

tu va le prendre quand?


sinon pour les bilstein ca serai juste pour des amortos arrieres...
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Par foxy le 13 02 2005 19:41  R&eacutepondre en citant

je pense a la fin du mois je m'achete mes deux pneus en 17", le kit spax, et la barre anti rapprochement
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Par Quevain le 13 02 2005 19:43  R&eacutepondre en citant

foxy a écrit:
je pense a la fin du mois je m'achete mes deux pneus en 17", le kit spax, et la barre anti rapprochement

il te font un prix pour tout ca ou pas?
ptete que a la fin du mois je vais acheter 4 pneus...et ptete bien une BAR...si je m'ajoute a toi ptete que reduc powaaa?

tu la paye combien la barre anti rapprochement?
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Par foxy le 13 02 2005 19:45  R&eacutepondre en citant

nan je sais po parceque c'est pas tout ds un seul mag

les pneus sur 123pneus.com
et les amortos et barre a eldorauto donc a mon avis po de reduc
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Par Quevain le 13 02 2005 19:50  R&eacutepondre en citant

ok!

Sinon pour les autres je relance ma question:

amortisseur arriere bilstein a gaz ca vaut quoi?
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Par Quevain le 13 02 2005 22:27  R&eacutepondre en citant

pour ma question!
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Par Quevain le 13 02 2005 23:43  R&eacutepondre en citant

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Par Quevain le 14 02 2005 10:28  R&eacutepondre en citant

dites le si je vous enmerde avec mes questions!
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Par luther le 14 02 2005 14:50  R&eacutepondre en citant

bah je repond pas vrement a ta question mais les koni a l'ar sur ma TD ca reagi tres tres bien, pas tappe cul par rapport aux blisten/eibach de l'avant, voila.
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Par makina65 le 20 02 2005 5:10  R&eacutepondre en citant

Pour ma part c'est tout du Koni:
Av koni reglable - 4 cm
Ar koni réglable - 4 cm

decranté avec barre anti-rapprochement a l'avant
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Par Quevain le 20 02 2005 19:36  R&eacutepondre en citant

j'ai une occaz sur du ultimate,les amortos sont bleu,ca a une signification sur la gamme?
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Par kratz kevin le 20 02 2005 21:43  R&eacutepondre en citant

Moi j'ai du - 35 je pense.C'est trop trop haut donc je recherche du -50 ou -60 si quelqun a ca chez lui...
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Par dr gang le 21 02 2005 0:20  R&eacutepondre en citant

306xsiMan a écrit:
j'ai une occaz sur du ultimate,les amortos sont bleu,ca a une signification sur la gamme?


Non, tous les amortos ultimate sont bleu.

par contre sur une 306 comme la tienne , je déconseille ultimate...

ton choix de bilstein me semblait plus judicieux, sinon prends du koni ou du kayaba ( KYB ) , c est moins cher et c est aussi du très bon matos,

ultimate, c est juste pour rabaisser ta caisse, pas vraiment pour exploiter ton chassis au mieux...
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Par foxy le 21 02 2005 0:21  R&eacutepondre en citant

bon moi je suis aller commander aujourd'hui mon ptit kit spax en -40 et j'ai demander les autres references et prix pour les autres model de 306

donc voila:

a "Eldorauto" dans le "95" a Herblay

306 " 1.4/1.6/1.8/1.9d "______reference: V7776______Prix: 418.50 euros
306 " TD/DT/HDi "___________reference: V7887______Prix: 423.90 euros
306 " Xsi/S16 "_____________reference: V7888______Prix: 423.90 euros

Amrtisseurs avant, arrieres et deux ressort en -40 pour tous les models
(ce n'est pas les combinés filetés)

donc toute les valeurs données pour le rabaissement sont données d'apres auteur de caisse d'origine c'est a dire les xsi/S16 seront toujours plus basse de -20 par rapport au autres models de 306 comme d'origine
(c'est ce que m'a dit le vendeur)
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Par dr gang le 21 02 2005 0:26  R&eacutepondre en citant

foxy a écrit:

306 " 1.4/1.6/1.8/1.9d " reference: V7776 Prix: 418.50 euros
306 " TD/DT/HDi " reference: V7887 Prix: 423.90 euros
306 " Xsi/S16 " reference: V7888 Prix: 423.90 euros



par contre, j ai rien contre spax c est du matos correct, mais je savais pas que c était aussi cher

je viens de faire une demande de tarif chez power design, et pour 419 euros, j ai du KW, et c est quand même du haut de gamme, largement au niveau d un kit eibach-koni,

je te conseille aussi ca kevin, KW c est


Dernière édition par dr gang le 21 02 2005 0:33; édité 1 fois
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Par foxy le 21 02 2005 0:32  R&eacutepondre en citant

pour moi trop tard j'ai commander

mais pendant que je cherchais koi prendre bah je m'embrouillais la tete avec les avis qui sont rarement les memes pour meme produit, moi du koni trop cher pour moi et du ultimate deja essayer et j'en veux plus donc je test je verrais bien (sur ma premiere 306 j'avais je sais po koi comme ressort avec des koni en amorto et j'avoue nickel mais j'avais acheter les koni avant et quelque mois plus tard les arriere donc la facture passait mieux )
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Par Quevain le 21 02 2005 0:38  R&eacutepondre en citant

ok merci du conseil,en+ biturbo m'avait déconseillé ultimate egalement...j'avais une occaz mais je laisse tomber,je vais deboursez certainement beaucoup plus mais bon je prefere assurer sur la qualité...

En+ j'ai ptete une piste interessante pour du bilstein/eibach,je vous tiens au courant!
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Par push le 21 02 2005 10:13  R&eacutepondre en citant

il y a du viarouge carrement bien aussi :) po tres connu super efficace c po trop dure on garde un peu de confort avec voila le site http://g.muratet.free.fr/Index.htm

par contre suis rabaisser a -40mm a l AV et decranté a - 45mm a l'arr kit koni sport jaune reglable ressort court apex un peu tape cul le koni j'ai essayer une sax en viarouge et mieux que koni . . et beaucoup moins cher :) pareil sur une gt turbo c'est hallucinant comme sa tiens
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Par patdu65 le 02 03 2005 19:50  R&eacutepondre en citant

J'ai vu que quelqu'un a demandé si le fait de rabaisser une 306 l'abimait. Si c'est vrai, ça abime quoi ?

merci
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Par NonoTHX le 02 03 2005 19:56  R&eacutepondre en citant

C'est le rab un peu extrème qui fatigue tout ce qui est cardan, rotule de direction etc... Cas très connu sur les 5 GTT fort rabaissé (-60mm par exemple) ou l'on changeait les cardans tout les 30 000km...

Sinon, avec du bon matos peu de risque. Je suis rabaissé avec une voiture de 360 000 km et pas de soucis, mon ex 306 XS HDI est rabaissé depuis ses premiers Km et froles les 100 000km et pas de soucis pour le moment !

En faite les principaux pb viennent de l'usure prématuré des amortos, vu qu'ils fournissent plus d'effort avec le rab ! Donc la durée de vie est réduite

Concrêtement, à -30-/40 pas de problème à court et moyen terme si tout est bien monté (pas de ressort coupé ou de ressort sport sur amorto de base) !
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