|
 |
|
tu va le prendre quand?
sinon pour les bilstein ca serai juste pour des amortos arrieres... |
|
|
 |
|
je pense a la fin du mois je m'achete mes deux pneus en 17", le kit spax, et la barre anti rapprochement |
|
|
 |
|
foxy a écrit: | je pense a la fin du mois je m'achete mes deux pneus en 17", le kit spax, et la barre anti rapprochement |
il te font un prix pour tout ca ou pas?
ptete que a la fin du mois je vais acheter 4 pneus...et ptete bien une BAR...si je m'ajoute a toi ptete que reduc powaaa?
tu la paye combien la barre anti rapprochement? |
|
|
 |
|
nan je sais po parceque c'est pas tout ds un seul mag
les pneus sur 123pneus.com
et les amortos et barre a eldorauto donc a mon avis po de reduc |
|
|
 |
|
ok!
Sinon pour les autres je relance ma question:
amortisseur arriere bilstein a gaz ca vaut quoi? |
|
|
 |
|
pour ma question! |
|
|
 |
|
|
 |
|
dites le si je vous enmerde avec mes questions!  |
|
|
 |
|
bah je repond pas vrement a ta question mais les koni a l'ar sur ma TD ca reagi tres tres bien, pas tappe cul par rapport aux blisten/eibach de l'avant, voila. |
|
|
 |
|
Pour ma part c'est tout du Koni:
Av koni reglable - 4 cm
Ar koni réglable - 4 cm
decranté avec barre anti-rapprochement a l'avant |
|
|
 |
|
j'ai une occaz sur du ultimate,les amortos sont bleu,ca a une signification sur la gamme? |
|
|
 |
|
Moi j'ai du - 35 je pense.C'est trop trop haut donc je recherche du -50 ou -60 si quelqun a ca chez lui...  |
|
|
 |
|
306xsiMan a écrit: | j'ai une occaz sur du ultimate,les amortos sont bleu,ca a une signification sur la gamme? |
Non, tous les amortos ultimate sont bleu.
par contre sur une 306 comme la tienne , je déconseille ultimate...
ton choix de bilstein me semblait plus judicieux, sinon prends du koni ou du kayaba ( KYB ) , c est moins cher et c est aussi du très bon matos,
ultimate, c est juste pour rabaisser ta caisse, pas vraiment pour exploiter ton chassis au mieux...  |
|
|
 |
|
bon moi je suis aller commander aujourd'hui mon ptit kit spax en -40 et j'ai demander les autres references et prix pour les autres model de 306
donc voila:
a "Eldorauto" dans le "95" a Herblay
306 " 1.4/1.6/1.8/1.9d "______reference: V7776______Prix: 418.50 euros
306 " TD/DT/HDi "___________reference: V7887______Prix: 423.90 euros
306 " Xsi/S16 "_____________reference: V7888______Prix: 423.90 euros
Amrtisseurs avant, arrieres et deux ressort en -40 pour tous les models
(ce n'est pas les combinés filetés)
donc toute les valeurs données pour le rabaissement sont données d'apres auteur de caisse d'origine c'est a dire les xsi/S16 seront toujours plus basse de -20 par rapport au autres models de 306 comme d'origine
(c'est ce que m'a dit le vendeur) |
|
|
 |
|
foxy a écrit: |
306 " 1.4/1.6/1.8/1.9d " reference: V7776 Prix: 418.50 euros
306 " TD/DT/HDi " reference: V7887 Prix: 423.90 euros
306 " Xsi/S16 " reference: V7888 Prix: 423.90 euros
|
par contre, j ai rien contre spax c est du matos correct, mais je savais pas que c était aussi cher
je viens de faire une demande de tarif chez power design, et pour 419 euros, j ai du KW, et c est quand même du haut de gamme, largement au niveau d un kit eibach-koni,
je te conseille aussi ca kevin, KW c est 
Dernière édition par dr gang le 21 02 2005 0:33; édité 1 fois |
|
|
 |
|
pour moi trop tard j'ai commander
mais pendant que je cherchais koi prendre bah je m'embrouillais la tete avec les avis qui sont rarement les memes pour meme produit, moi du koni trop cher pour moi et du ultimate deja essayer et j'en veux plus donc je test je verrais bien (sur ma premiere 306 j'avais je sais po koi comme ressort avec des koni en amorto et j'avoue nickel mais j'avais acheter les koni avant et quelque mois plus tard les arriere donc la facture passait mieux ) |
|
|
 |
|
ok merci du conseil,en+ biturbo m'avait déconseillé ultimate egalement...j'avais une occaz mais je laisse tomber,je vais deboursez certainement beaucoup plus mais bon je prefere assurer sur la qualité...
En+ j'ai ptete une piste interessante pour du bilstein/eibach,je vous tiens au courant!  |
|
|
 |
|
il y a du viarouge carrement bien aussi :) po tres connu super efficace c po trop dure on garde un peu de confort avec voila le site http://g.muratet.free.fr/Index.htm
par contre suis rabaisser a -40mm a l AV et decranté a - 45mm a l'arr kit koni sport jaune reglable ressort court apex un peu tape cul le koni j'ai essayer une sax en viarouge et mieux que koni . . et beaucoup moins cher :) pareil sur une gt turbo c'est hallucinant comme sa tiens  |
|
|
 |
|
J'ai vu que quelqu'un a demandé si le fait de rabaisser une 306 l'abimait. Si c'est vrai, ça abime quoi ?
merci |
|
|
 |
|
C'est le rab un peu extrème qui fatigue tout ce qui est cardan, rotule de direction etc... Cas très connu sur les 5 GTT fort rabaissé (-60mm par exemple) ou l'on changeait les cardans tout les 30 000km...
Sinon, avec du bon matos peu de risque. Je suis rabaissé avec une voiture de 360 000 km et pas de soucis, mon ex 306 XS HDI est rabaissé depuis ses premiers Km et froles les 100 000km et pas de soucis pour le moment !
En faite les principaux pb viennent de l'usure prématuré des amortos, vu qu'ils fournissent plus d'effort avec le rab ! Donc la durée de vie est réduite
Concrêtement, à -30-/40 pas de problème à court et moyen terme si tout est bien monté (pas de ressort coupé ou de ressort sport sur amorto de base) ! |
|
|
 |