|
|
|
 |
|
tu doit pouvoir aller à peugeot mais tu va casquer
ou alors tu va en casse et au pire tu la repeint  |
|
|
 |
|
je vais aller chez peugeot je pense, vu qu'il me faut aussi les pops (miel )
ça coute combien chez peuge la poignée ?
la peinture ça m'ennui je vais devoir faire ça a la bombe
j'ai rien trouvé sur leboncoin |
|
|
 |
|
va en casse alors, parceque chez peugeot tu va douiller
aucune idée du prix moi sur le bon coin j'en ai eu 2 pour 15€ en très très bon état et de la bonne couleur |
|
|
 |
|
| 37.06€ ttc chez peugeot |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
| l'artiste a écrit: |
je vais aller chez peugeot je pense, vu qu'il me faut aussi les pops (miel )
ça coute combien chez peuge la poignée ?
la peinture ça m'ennui je vais devoir faire ça a la bombe
j'ai rien trouvé sur leboncoin |
demande au niveau de l'atelier, avec un peu de chance ils vont te les donner. |
|
|
 |
|
poignée changer, je l'ai fait peindre chez peugeot (50€ la peinture ) en espérant que ça soit nikel
mais finalement non on vois le renfort de la poignée ça fait dégueulasse, comme une coulure
ils vont recommander une poignée et la refaire, les boulets
pour les popes faut les commander 70cts le pope |
|
|
 |
|
|
 |
|
| c'est un type de rivet appelé aussi rivet banane car il s'ouvre comme une banane. |
|
|
 |
|
| c'est pas se pour les plaques d'immatriculations? |
|
|
 |
|
| si c'est ce type mais pas tout a fait le même diamètre si la même longueur. |
|
|
 |
|
ok. dailleur c'est pas normal qu'une plaque est pas plaqué contre le pare choc? je demande car ma plaque est décollé du pare choc et je vois le rivet écarté derriére c'est pas beau |
|
|
 |
|
| la plaque doit être plaqué par les rivets. Si pas plaqué saute les rivets pour en remettre. Sa tient aussi avec des rivets bombés. |
|
|
 |
|
ok. bon je vais faire sa. ou je retourne a speedy car c'est eut qui on fait du mauvais boulo  |
|
|
 |
|
| Totally get what you mean about those rivets—they need to be tough enough to handle the strain without cracking, especially with heavy use. It’s like when you dive into advanced stats and analytics for gaming or sports; once you get past the basics, everything becomes way more meaningful and even fun to explore. For anyone keen to take it up a notch, you might want to check out the 1xbet apk rdc—it really helps bring that deeper insight to your gameplay and bets without much hassle. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|