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				| Bonjour, 
 Suite au remplacement du moteur (pompe bosch) après 150 essais de démarrage… (le moteur n’a pas tourné depuis quelques années)
 
 Sur le moteur j’ai refait tout les joints haut moteur + rodage soupapes, jdc, joint spy vilo…
 
 Il ne veut pas démarrer !
 
 donc parfois il part au quart et se coupe directement, parfois il démarre tourne 2/3 sec et cale mais impossible d’accélérer pendant ce laps de temps…
 Ça fume blanc, odeur de gazole imbrûlés
 
 J’ai testé plusieurs orientation de l’avance sur la pompe sa change rien…
 
 Bougies neuve, joint boîtier filtre neuf, filtre neuf, pompe d’amorçage neuve…
 
 Si quelqu’un a une idée je suis preneur je commence à saturer…
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				| Salut est-ce que ta PI est propre et refaite?
 Possible que tu aies un souci dans la partie BP: pompe en vacances depuis longtemps >>> palettes collées
 
 Même question pour les injos?
 Propres, tarés, ou au moins testés?
 
 Si la PI était déja sur ce moteur, en principe ses réglages devraient être corrects par défaut: ralenti mini, position du levier de charge, état de la membrane reliée au turbo...
 Sinon tout ça est à vérifier.
 
 Et si tu as une éléctrovanne de compensation d'avance (devant la PI), tu peux essayer de l'alimenter en direct +12V pour voir si c'est mieux avec ou sans...
 
 J'espère que tu trouveras le coupable!
 Bon courage
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