|
|
 |
|
Bonjour,
comme cela est indiqué dans le titre je possède une 306 Roland Garros phase 1 de 1994.
Bien sur j'ai fait au fur et à mesure tous les travaux nécessaires pour pouvoir encore rouler aujourd'hui avec, elle a actuellement 247000 km, lorsque j'en ai fait acquisition elle avait 147000 km.
Actuellement j'ai un problème. Le plastique du support de plafonnier n'a pas résisté au temps qui passe, et maintenant j'en recherche un(plafonnier complet s'il le faut). Avant d'intervenir sur votre forum, et après avoir commencé à faire quelques recherches sur certains sites connus pour trouver des pièces d'occasion, j'ai constaté que cela n'allait pas être facile.
Je fais donc appel à vous et à votre aide pour essayer de résoudre mon problème.
Merci d'avance.
|
|
|
 |
|
hello piece introuvable pour la partie clipsé . fait des photos de l"état du tien cordialement .
|
|
|
 |
|
Hello, j'ai mis un peu de temps à répondre......
Je me suis obstiné à parcourir les annonces "306 pour pièces" en repérant celles qui avaient un toit ouvrant sur photo.
Après plusieurs contacts et vérification par photos, coup de chance j'en ai ai trouvé un, normalement je le récupère demain en mains propres,je fais le déplacement.
Je joins tout de même une photo du mien hs.
|
|
|
 |
|
Bon fausse joie, il l'a cassé au démontage ????
Je reprends ma recherche, et garde un peu d'espoir du côté de votre aide.
|
|
|
 |
|
voici celui que j'avais trouvé
|
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés