Bonjour a tous j ai depuis peux une 306 s16 et je suis en train de retapé petit a petit.
il se trouve que j ai mon plafonnier qui est tombé car l ancien propriétaire l avais cassé puis coller sauf que cela n a pas tenu .
Du coup je suis a la recherche d un plafonnier avec les boutons pour l ouverture du toit ouvrant car j en ai un , si quelqu'un parmi vous en aurait un et serait prêt a me le vendre ca serait cool
MERCI D AVANCE DE VOS REPONSE
bon courage ils cassent tous avec les années
Bsr merci pour ta réponse, effectivement très compliqué a trouver je pensais que ici avec tous les passionnés vous m en trouver un mais je vois que non malheureusement
on met des aimants fin collé de chaque coté et basta
Ok merci
Bonjour a tous je reviens vers vous pour vous dire que j ai finalement réussi a trouvé un plafonnier pas évident a trouver mais j ai réussi ????.
J ai également remplacé mon train arrière par un un autre refait a neuf et qui a été fiabilité et avec des vis de graissage.
Bonjour a tous je reviens vers vous pour vous dire que j ai finalement réussi a trouvé un plafonnier pas évident a trouver mais j ai réussi :) .
J ai également remplacé mon train arrière par un un autre refait a neuf et qui a été fiabilité et avec des vis de graissage.
Voici le train arrière
Avec des amortisseurs coni
Bonjour,
Beau boulot!
Je viens de changer le train arrière de ma 306 XS HDI. Je me suis fourni chez TMA 233€ HT. Et bientôt je vais faire celui de la s16.
Satisfait de la train ? On peut savoir où tu l'as commandé?