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306 CABRIOLET Decapoter / Recapoter moteur tournant

 
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Par damiano le 24 03 2024 23:14  R&eacutepondre en citant

pour models phase 2.2


fil marron 410 a coupé ( qui est sur la prise blanche )

et raccordé sur le fil bleu 440 (qui est sur la prise grise )
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Par damiano le 24 03 2024 23:23  R&eacutepondre en citant

pour phase 1 et phase 2.1


voici pour décapoté moteur tournant tout en gardant la sécurité frein à main.

il faut se penché coté passager pour trouvé les deux prises .

Il y a un connecteur 4 voies marron sur lequel on a en voie 1 le fil numéro 410, ça c'est le fil qui donne l'info pression huile au boitier de la capote :


Sur le connecteur 13 voies marron, en voie 3B on a le fil 440, c'est notre info frein à main (sur cette 1ère photo on ne voit pas le bon côté) :

coupe la liaison pression huile donc fil 410 qui sort de la voie 1 du connecteur MALE 4 voies marron !!! Ne pas couper du coté du connecteur femelle : 2 fils, celui qui vient du pressostat d'huile et l'autre qui repart au combiné. Sinon plus d'info pression huile au combiné car ces 2 fils se rejoignent sur la cosse du connecteur.
On protège le morceau coté connecteur, et on dénude le morceau coté faisceau.

coupe ou dénude le fil qui va au frein à main n° 440 qui pars du connecteur 13 voies marron en voie 3B . Et on vient greffer le fil n° 410 sur notre fil n° 440 . On fait donc une épissure (un Y) soit par soudure ou manchon thermorétractable ou cosse.
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