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pb centralisation / vitre electriques

 
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Par les-filous le 07 02 2024 10:39  R&eacutepondre en citant

Bonjour à vous tous.

Je viens de m'inscrire chez vous pour avoir votre aide à sauver une 306 XR de 1999 qu'on m'a donnée.
N'ayant que 80 000 km. Je vais la remettre en route.
Le moteur est cassé juste carter d'huile cassé par un caillou dessous!!
Le conducteur ne s'est pas arrété !!!! jusquà la cassure du moteur.
Dommage car distri neuve, support moteur, alternateur .

Je cherche un moteur DW8

Mais en attendant, je répare les conneries faites par ce jeune qui suite à l'installation d'une sono, ampli, caisson de base à tout mis en panne.

Donc, je viens vers qui auriez connaissance, que je n'ai pas.

Je voudrais remettre en route la fermeture centralisée des portes / coffre.
Quel fusible, quel relais ou je ne sais pas quoi?

Les vitres électriques ne fonctionneraient plus non plus.
Première question
dès que le contact est mis, les peuvent monter & descendre??
Ou
Le moteur doit tourner??

Merci pour votre aide, vos réponses
@+
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Par ajgad007 le 09 02 2024 19:41  R&eacutepondre en citant

salut,
les fusibles sont sous le volant à gauche, trouvera leur correspondence sur google ( https://images.app.goo.gl/bmipsbF9CF8vgFCEA )

les vitres s'ouvre juste avec le contact, pas besoin du moteur allumé.

Mais parfois chez moi quand la batterie n'est pas à fond le moteur galère à remonter la vitre et quand je met le moteur en route il arrive a de finir les fermer.
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Par les-filous le 12 02 2024 11:12  R&eacutepondre en citant

ajgad007 a écrit:
salut,
les fusibles sont sous le volant à gauche
les vitres s'ouvre juste avec le contact, pas besoin du moteur allumé.


Salut, Je te remercie pour toutes les infos.
Je regarde à l'occas.
Sachant qu'ils ont tout "coupé",/ refet les faiseaux de portes.
D'ailleurs, je vais voir our des neufs ou d'occas en, bon état
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Par Gluon le 12 02 2024 12:41  R&eacutepondre en citant

Ah la vache c'est dans le même état que sur la mienne.
Le souci avec les bidouillages comme ça c'est qu'on n'est pas sûr que les gars aient bien recablé. D'ailleurs le lève vitre conducteur chez moi fonctionne "à l'envers", donc déja signe qu'il y a des erreurs dans le cablage.
Et je n'ai pas réussi à trouver un diagramme de ces prises avec les couleurs de fils/fonctions, ça serait quand même bien plus pratique pour réparer ce bazar.
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Par RHY le 13 02 2024 12:26  R&eacutepondre en citant

On peut avoir accès aux schémas mais c'est payant,le connecteur était disponible en neuf chez Peugeot,il y a quelques années:
https://public.servicebox.peugeot.com/

Certaines pièces introuvables ailleurs en neuf peuvent se trouver ici:
https://laventure-association.com/
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Par Gluon le 13 02 2024 15:21  R&eacutepondre en citant

Salut
oui payant bien sûr!
Ils se moquent de leurs clients ouvertement!

Alors en fouinant encore j'ai mis la main sur des infos concernant les moteurs de centralisation des portes... c'est au moins ça.
Reste à déterminer le cablage des lèves vitres (avec la double commande côté conducteur ça fait quelques fils à tester quand même) + le HP (mais ça c'est facile)
Mais je cherche toujours le détail du branchement des connecteurs portières sur les ph2, vu que c'est le plus simple pour recabler dans les clous...
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