306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[vds] Intérieur cuir alcantara 5 portes + volant cuir ph1

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Annonces Pièces
Par Quevain le 20 11 2022 20:17  R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous,

Je mets en vente un intérieur cuir alcantara 5 portes, il était entreposé dans un local pendant plusieurs années, mais à labri de l'humidité.
En revanche il a besoin d'un bon nettoyage.
J'ai rapidement nettoyé le cuir pour les photos, mais les parties alcantara ont besoin d'un peu plus d'huile de coude.

Les sièges étaient rangés les uns sur les autres, cela à laissé quelques marques. Honnêtement je ne sais pas si elles vont partir en nourrissant le cuir.

Sinon concernant l'état, le cuir est globalement vraiment en bon état, à part le siège conducteur qui est a des traces d'usures classiques.

L'alcantara de la banquette arrière est en bon état (mais un peu sale), le siège passager est relativement en bon état également.
Le siège conducteur est plus usé et a un petit trou.

Désolé pour la qualité des photos, ça ne met pas vraiment l'intérieur en valeur, à l'occasion j'essaierai de faire des photos à la lumière du jour.
(attention sur les photos les sièges conducteur et le passager ne sont pas dans le bon ordre)

Pour le prix, je vais être honnête, je n'ai pas encore vraiment d'idée, j'aurais aimé avoir votre avis la dessus.
L'idée étant que ce soit un bon compromis aussi bien pour l'acheteur que pour moi.

J'ai également un volant cuir phase 1, le cuir à besoin d'un bon nettoyage aussi (et d'autres pièces à venir)


PS: il y a encore des vieux de la vieille que j'ai connu ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par CSI56 le 10 05 2023 19:45  R&eacutepondre en citant

Bonsoir, je ne sais pas si l'annonce est toujours d'actualité, mais le volant pourrait m'intéresser. Quel est son prix? envoi possible? Cdt Sylvain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés