306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

dossier siege AV qui ne se remonte plus

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Intérieur
Par philippeS le 03 11 2022 21:00  R&eacutepondre en citant

Messieurs petit souci :

la commande rotative d'inclinaison du dossier de siege ne fonctionne plus , elle tourne dans le vide ...
vous auriez la soluce ? MErci à vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par RHY le 04 11 2022 10:19  R&eacutepondre en citant

Aucune idée j'ai le même problème sur ma 306 HDI mais il me semble qu'a l'intérieur il y a un mécanisme avec un ressort et plein de trucs....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par RHY le 04 11 2022 10:21  R&eacutepondre en citant

J'ai confondu avec le réglage de la hauteur,je pense que la réparation de la commande d'inclinaison est plus facile,il faudrait que tu démontes l'ensemble pour inspecter l'intérieur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par philippeS le 04 11 2022 15:57  R&eacutepondre en citant

toujours le mécano en culotte courte

il est le nez dedans à priori des tringles et / ressorts sautent d'une poulie ?! enfin un truc de genre , je te dirai quand la 306 sortira du bloc

et demain je l'emmène pour la distrib ! elle a dépassé les 300 000 maintenant plus je la vois et plus je l'aime cette voiture
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par RHY le 05 11 2022 10:27  R&eacutepondre en citant

philippeS a écrit:
toujours le mécano en culotte courte

il est le nez dedans à priori des tringles et / ressorts sautent d'une poulie ?! enfin un truc de genre , je te dirai quand la 306 sortira du bloc

et demain je l'emmène pour la distrib ! elle a dépassé les 300 000 maintenant plus je la vois et plus je l'aime cette voiture


Je ne sais pas si c'est moi que tu appelles mécano en culotte courte mais j'aurais pu être ton père ou plutôt le grand père des enfants de ton fils(humour),tout cela pour dire que j'ai plus de 50 balais et à nos ages on approche des couches culottes,j'ai fait allusion aux ressorts car sur l'ex BMW E30 de mon père au niveau du système de rabattement des sièges avant,il y avait une sorte de vérin et un ressort mais bon on est chez les allemands,rien de comparable avec notre misérable 306

Pour information je préférais largement bricolé sur la E30 que sur la 306,il était prévu que je m'achète une BMW E30 mais les gars se touchent niveau prix...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Stephane53 le 10 11 2022 8:24  R&eacutepondre en citant

Bonjour,

En effet, le mieux c'est de le démonter et voir si le souci ne vient pas du mécanisme du ressort.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés