306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Hauts Parleurs Arrière 306 Break

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Caraudio & Multimedia
Par MathieuDeBretagneSud le 14 04 2022 1:54  R&eacutepondre en citant

Bonjour, je dois changer les HP arrière sur ma 306 break, j'aimerais trouver des neufs qui rentre directement dans le haillon comme les originaux mais ni moi ni Norauto n'avons réussi à trouver les bons.
Qu'avez vous trouvé pour les remplacer ?
s'ils n'existe rien peut être qu'un HP rond (normal) peut passer? l'espace séparant les 4 vis est toujours de 112mm et la profondeur maximale est de 60mm.
Bien à vous,
Mathieu
______________________
photo: l'HP d'origine



HP arrière origine 306 break (15-01-2022).jpg, 2.83 MB
Vues 238 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par damiano le 15 04 2022 23:01  R&eacutepondre en citant

j'ai jamais trouvé en neuf mais il existe un adaptateur pour mettre des enceintes rond en 13 ... mais le son sera moins bon ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par MathieuDeBretagneSud le 15 04 2022 23:20  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
j'ai jamais trouvé en neuf mais il existe un adaptateur pour mettre des enceintes rond en 13 ... mais le son sera moins bon ...

Ça se trouve où cet adapteur?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par sebingrid le 16 04 2022 11:08  R&eacutepondre en citant

regarde du côté des accessoires en centre auto
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par damiano le 16 04 2022 21:38  R&eacutepondre en citant

https://www.amazon.fr/adaptateur-haut-parleur-Anneaux-Adaptateur-Peugeot/dp/B00LLIPO92

voila une idée suffit de cherché ca se trouve .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par MathieuDeBretagneSud le 23 04 2022 21:48  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
j'ai jamais trouvé en neuf mais il existe un adaptateur pour mettre des enceintes rond en 13 ... mais le son sera moins bon ...

Sur un autre fofo l'auteur avait essayé un adaptateur et, pas de chance pour lui, il ne pouvait pas s'adapter à 2 millimètres près à l'orifice. Je veux bien essayer, peu importe que le son soit moins bon je veux pas le mettre à fond non plus. de peur de niquer les batteries #OLIVIER #JackyTuning

sebingrid a écrit:
regarde du côté des accessoires en centre auto

les vendeurs eux-mêmes ne m'ont pas proposé ça, de peur que je leur retourne tous les adaptateurs un par un ptet ^^

En fait j'espérais beaucoup qu'un d'entre vous avait réussi dans sa vie à trouver un HP qui passe nickel dans le haillon.
Je pense rester uniquement avec la paire d'HP avant, dommage car ma banquette arrière est souvent pliée et de cette manière le son arrière passait bien je trouve les HP étants orientés vers l'avant.
Merci à vous pour votre aide, à l'occas je demanderais dans les centres auto s'avoir s'ils ont un adaptateur prévu pour les HP des haillons de 306 break (pas précis dutout nonon) ^^
Ciao!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés