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306 XT Break Août 99 pour pièces, ou à restaurer

 
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Par Leniol le 12 12 2020 0:05  R&eacutepondre en citant

Après 14 ans de vie commune, je me sépare à regrets de ma vénérable 306 XT Break 1,6L Essence, datant du 20/08/99, Boîte manuelle 5 vitesses, frappée du mal commun à beaucoup de 306: La corrosion au niveau du passage de roue arrière gauche. Il y a 2 ans, le contrôleur technique m' avait prévenu qu' à la prochaine échéance, une présentation au contrôle serait inutile. Dont acte.

J' ai les factures depuis son achat en neuf; les propriétaires successifs se les ont transmises.

Hormis les pièces d'usure (pneus, bougies, freins, échappement, etc...), depuis son achat en Janvier 2007, j' ai changé notamment l' embrayage, le catalyseur, le démarreur, et le condenseur de climatisation.

Actuellement, cette voiture a 243000 kms. Le kit complet de distribution a été changé à 200 000 kms, avec la courroie d' accessoires. Le pare- brise (avec détecteur de pluie) est intact (ainsi que le reste du vitrage).




Ces photos datent un peu: Le pare- chocs avant est fendu, suite à une rencontre avec un renard. Le hayon est cabossé, mais la couleur est Bleu de Provence. Le vernis s' écaille sur le toit.

L' autoradio Clarion 3035 à façade trapézoïdale pouvant être équipé d'un chargeur CD est fonctionnel, avec commande au volant.

La voiture dispose des équipements suivants:
- Verrouillage centralisé à distance.
- Lève- vitres Avant et rétroviseurs électriques.
- Sellerie velours, banquette rabattable 50/50, 4 appuie- têtes.
- Feux Avant à glaces lisses.
- Cache- bagages de coffre.
- Climatisation.
- Direction assistée.

J' ai toujours pris soin de cette voiture, et c' est pourquoi ça me désolerait de la donner à un démolisseur. Je préfère la confier à un passionné de 306, qui saura soit la restaurer à moindre frais, soit s' en servir pour les pièces pour restaurer une autre 306.

Bien entendu, il y a quelques signes d'usure : Fuite d'huile moteur, voyant ABS allumé, train arrière fatigué, etc...

La voiture peut partir par la route. Dans un souci de légalité, si nécessaire, il faudrait cependant passer un contrôle technique, histoire d' avoir le droit de rouler 2 mois, afin de rouler "en règle". Si vous disposez d'un plateau, c' est une autre histoire.

Je n' en attends pas 1000 €, loin de là...

Merci de me contacter en MP si vous êtes intéressé.
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Par Leniol le 06 01 2021 23:11  R&eacutepondre en citant

Une page s' est tournée: Ma 306 a été vendue pour refaire l' avant d'une berline de la même finition et de la même couleur.
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Par sebingrid le 07 01 2021 7:57  R&eacutepondre en citant

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Raison:
VENDU
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