306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Question éclairage

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Carrosserie
Par Micka52 le 30 11 2019 11:21  R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous.

Est ce que les 306 phase 1 ont été équipées de longues portées? Car je trouve que l'éclairage d'origine avec les phares simple parabole en H4 n'est pas terrible, et en double parabole non plus car la vitre des feux de croisement est tellement jaune que ça n'éclaire rien. L'idée, c'est d'y voir voir un peu mieux sans forcement coller une rampe de 4 Oscars comme en rallye.

Merci!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par michael75 le 03 12 2019 21:47  R&eacutepondre en citant

Bonjour,

Je ne crois pas que les phase 1 aient des longues portées. J'ai que des anti-brouillards.
Côté éclairage, je n'ai pas à me plaindre du manque de visibilité : bien réglés, ampoule neuves et zou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Micka52 le 04 12 2019 8:27  R&eacutepondre en citant

Je suis habitué aux phares double optique de la 306 phase 2.2, les H4 éclairent quand même moins. Je vais changer les ampoules, ça pourra peut-être y changer quelque chose.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par sebingrid le 04 12 2019 20:30  R&eacutepondre en citant

le type d'optique y joue aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Micka52 le 05 12 2019 1:02  R&eacutepondre en citant

sebingrid a écrit:
le type d'optique y joue aussi


C'est sur, j'ai passé les phares de mes 2 breaks en double parabole avec le commodo kivabien, et ça éclaire mieux, c'est sûr.
J'avais trouvé des phares double parabole de 306 phase 1, mais la vitre de la parabole des feux de croisement est tellement jaunie que l'on n'y voit rien. Donc j'ai remis les simples parabole d'origine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés