306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

306 hdi, moteur correcteur d'assiette

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Electricité - Electronique
Par domi59 le 13 09 2019 10:06  R&eacutepondre en citant

Bonjour, je me demandais pourquoi mes optiques partaient un peu dans tous les sens avec impossibilité de les régler. Je viens de voir que l'axe du moteur correcteur d'assiette n'était pas emboité dans la partie mobile de l'optique. Et la raison est qu'apparemment ça n'est pas évident à monter. Je ne suis pas le premier propriétaire, ils ont donc été démonté et mal remonté. Mais je ne suis pas plus doué que celui qui les a remonté car je n'y arrive pas non plus. Y à t-il une combine pour monter ses fameux moteurs ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par domi59 le 13 09 2019 10:24  R&eacutepondre en citant

Ca va c'est fait. comme quoi c'est souvent efficace de faire pose quand ça ne marche pas. avant d'envoyer ma demande j'avais essayé pendant une heure sans résultat. le temps de taper ma demande à suffit pour souffler 10 min et ça était mieux. Désolé pour le dérangement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par philippeS le 13 09 2019 19:08  R&eacutepondre en citant

Me semble que c'est comme sur 605 il faut pas mal forcer sans tout casser ...
pas toujours facile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par sebingrid le 13 09 2019 19:20  R&eacutepondre en citant

le mettre légèrement de biais pour le faire rentrer, çà se fait tout seul
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par domi59 le 18 09 2019 15:37  R&eacutepondre en citant

Bonjour, et merci de vos réponses, mon problème étant résolu je ne suis point revenue sur le forum, je pensais être averti sur ma boite mail en cas de réponse ce qui n'est pas le cas, c'est donc la raison pour laquelle je n'étais pas au courant de vos réponses.
Mon problème étant réglé provisoirement, oui je me suis aperçu d'une fixation de réglage cassé, en plus de cette biellette qui se déboite très facilement, en plus d'une glace ternis. mon CT étant pour décembre, je vais m'occuper de résoudre plusieurs autre problèmes, et juste avant le CT je remplacerai l'optique par un neuf.
Maintenant le problème suivant à résoudre est un problème de chauffage, je vais donc ouvrir un autre sujet en espérant que quelqu'un aura eu l'expérience du problème identique.
Merci à tous pour vos retour. DH
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par philippeS le 19 09 2019 22:28  R&eacutepondre en citant

Et les optiques neuves vous les trouvez ou ?
Parce que j'en ai cherché mais pas trouvé ...

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par sebingrid le 20 09 2019 7:15  R&eacutepondre en citant

tu peux trouver sur autodoc, oscaro, yakarouler, .....

où si tu veux des fonds noirs => https://www.carparts-online.de/12040-klarglas-scheinwerfer-schwarz-fuer-peugeot-306-ab-97.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par philippeS le 28 09 2019 10:57  R&eacutepondre en citant

Roh c'est malin d'avoir un lien !
Merdoum ça va me travailler maintenant cette histoire de fond noir

Bon on va faire dans l'odre : mon gamin à une vitre qui à fait direct "guillotine" au fond de la porte ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés