306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Résolu]changer les ampoules de l'horloge

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Intérieur
Par skorn le 20 11 2015 12:15  R&eacutepondre en citant

lut
voila je galere avec les ampoules de mon horloge de ma 306 de 98 une td 5 portes
peugeot m'a vendu les mauvaises donc 10e pour rien
et je sais pas ou en acheter je suis allé a norauto ils ont rien trouvé et la casse j'ai peur d'en trouver mais qui petent en 2 mois donc..
sur oscaro rien juste impossible a trouver

est ce qu'il y a quelqu'un qui sait ou en trouver?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par boost le 20 11 2015 13:35  R&eacutepondre en citant

Salut,

j'en ai eu à Leclerc pour 2€...
c'est juste les ampoules à racheter, les culots tu les gardes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par messiah93 le 20 11 2015 15:58  R&eacutepondre en citant

Salut,

Ce sont des ampoules W1.2W ou T5 comme tu préfères. Moi personnellement j'ai remplacé toutes les ampoules par des leds (de couleur blanc chaud), ça change pas le coloris, ça pète plus et ça consomme moins, et ça doit coûter quelque chose comme 5€ pour 30 en cherchant bien sur internet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par skorn le 20 11 2015 18:44  R&eacutepondre en citant

merci vous assurez grave
vu que j'ai la reference maintenant c'est bon
,j'ai appelé norauto ils l'ont
j'espère que ca va pas faire comme la dernière fois chez peugeot
mais bon peugeot on sait bien que c'est des escrocs alors..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Tankoua le 01 06 2017 13:33  R&eacutepondre en citant

J'ai également un problème avec mon horloge qui ne s'allume plus. Je l'ai démonte et une seule ampoule semble grillé (bizarre car l'horloge ne s'allume plus).
Toutefois, je n'arrive pas a enlever l'ampoule de son support (j'ai même réussi a péter l'ampoule), il faut la tourner, la tirer?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par messiah93 le 01 06 2017 20:30  R&eacutepondre en citant

Pour virer l'ampoule du support, il faut tirer. Pour virer le support du bloc, 1/4 de tour. Pour retirer une ampoule plus facilement, il faut se laver les mains avec un vrai savon (style savon de marseille) et ça vient tout seul. Ca à l'air un peu con dit comme ça, mais j'en ai changé et changé et ça fonctionne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Starced le 30 07 2019 13:18  R&eacutepondre en citant

Bonjour,

J'ai eu ce problème de changement d'ampoule ; Juste pour remercier les auteurs de ce post car cela va m'être utile ! Je fonce ce soir changer ces ampoules :D
En espérant que celle du compteur tiennent bon car je ne me vois pas démonter cette partie là ....

Une petite question au passage, j'ai l'une des grilles noires du système de ventilation de l'habitacle centrale qui est sorti de ces ergos ... (à cause du support à pince du smartphone) De l'extérieur je 'narrive pas à la remettre. Dois-je démonter cette partie ? est-ce possible à faire ?

++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés