306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Sellerie semi cuir : combien coute une modif cuir total???
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Intérieur
Par ykaran le 29 03 2004 20:44  R&eacutepondre en citant

JaY a écrit:
Euh ... Pour le style de la voiture c'est une question de gout hein ... :shock:

Mais pour ce qui en est de la pose du cuir sa a l'air d'être du super bon boulot !

ben pour du boulot ça en est ! je suis allé voir le gars ! il fait surtout du sur mesure ! il m'a dit qu'il a fallu environ 300 heures de travail car c'est du vrai cuir !
il ne fait que de l'unique c'est à dire qu'il ne reproduira pas deux fois la meme sellerie !!
histoire d'avoir des véhicules vraiment uniques !
le prix ben il m'a dit :
"je peux pas vraiment te donner de prix car je fais presque pas de Mr-tout-le-monde, à savoir que je ne fais pas de bi-ton simple, style cuir+alcantara pour un siège avec alcantara sur le dossier et sur l'assise et cuir sur les cotés de l'assise,du dossier et pour l'appui tete !! non je fais sans cesse du nouveau avec une touche perso demandée par le client (un sigle, une écriture etc..)"
Donc il m'a dit qu'il fait du cuir, du simili-cuir, de l'alcantara, du simili alcantara en microfibre...

Et pour le prix il m'a dit :
"tu compte pour un truc basique (il déteste ce mot) a savoir sièges avant + banquette arrière + passages 2 porte + intérieur de montant (style à l'arrrière sous la vitre pour des véhicules 3 portes) environ 20000 francs pour du bi-ton gris clair et alcantara bleu car ce sera un perso !"

voila les loulous !
faut dire qu'il sait de quoi il parle et il est très persfectionniste !
c'est un gars qui bosse bien et qui ne compte pas le temps de main doeuvre ! (non facturé et non compris dans le prix) !
il m'a dit que pour ma 306 il faut environ un mois de travail !!!

voila tout ce que j'ai pu apprendre !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par JaY le 29 03 2004 21:44  R&eacutepondre en citant

ET bah ... essaye de voir chez peugeot s'il ne peuvent pas te commander des housses cuir sa te coutera moitié prix ... A moin que tu veuille vraiment un intérieur perso mais faut un sacré budget dans ce cas :oops:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par NonoTHX le 30 03 2004 22:19  R&eacutepondre en citant

20 000F pour un mois d'immobilisation... c'est un truc de ouf !!!

Le pire c'est un mois sans la caisse le prix ne me choc pas trop encore vu le boulot :oops:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ykaran le 30 03 2004 22:39  R&eacutepondre en citant

oui moi non plus je trouve pas le prix excessif vu que c'est du sur mersure !
je suis en train de faire des esquisses pour avoir une idée de MA perso !! :)
je vous mettrais des photos de mon intérieur actuel demain matin en rentrant du boulo mais sur le sujet "ykaran - 306 xs Hdi" dans présentation :)
sur ce... bonne nuit a tous :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par NonoTHX le 30 03 2004 23:35  R&eacutepondre en citant

Oki... je guette les évolutions de ta 306 :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ykaran le 31 03 2004 8:43  R&eacutepondre en citant

Nonothx a écrit:
Oki... je guette les évolutions de ta 306 :wink:

toi t'es accro de mon projet j'ai l'impression et gourmand d'infos dès qu'elle va commencer à passer à la chirurgie esthétique ! :) j'adore les mecs passionés comme ça ! :) ça me motive encore plus !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par JaY le 31 03 2004 20:07  R&eacutepondre en citant

Bah tous projet sur 306 nous interesse a mort c'est clair et on veut suivre sa de pret ... de très pret meme :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ykaran le 31 03 2004 21:02  R&eacutepondre en citant

no pb !! c'est avec plaisir :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par florent01 le 13 04 2004 15:03  R&eacutepondre en citant

pense a faire des photos de l'evolution de ta voiture c'est tres important
pour voir les modifs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par ykaran le 13 04 2004 16:35  R&eacutepondre en citant

florent01 a écrit:
pense a faire des photos de l'evolution de ta voiture c'est tres important
pour voir les modifs

pa de problème !! :)
j'essai déjà de mettre sur mon ftp les 2 tofs du lissage mais j'ai un ptit problème de ver infectieux !!! dc c cho d'uploader avec ça !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par fisch_man le 18 04 2004 10:40  R&eacutepondre en citant

ykaran a écrit:





pourquoi il prennent toujours des couleur chiasseuses pour repeindre leur caisses ??

je vais vomir je revien apres

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par florent01 le 18 04 2004 10:57  R&eacutepondre en citant

ykaran
des que tu as finis ou plein de photos fais moi signe
a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par ykaran le 19 04 2004 6:38  R&eacutepondre en citant

florent01 a écrit:
ykaran
des que tu as finis ou plein de photos fais moi signe
a+

ben en fait la sellerie ce sera un projet à long terme ! en ce moment, j'ai déjà 3 K€ qui vont partir pour la carrosserie donc je peux pas utiliser plus ! j'ai un PEL à mettre en place pour d'ici 2 ans un appart donc la sellerie ce sera d'ici 4 ou 5 ans ! pas avant ! j'espère que je serai encore des votres sur le forum pour vous en faire profiter ! :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés