306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

306 LE MANS MONOGRAMME SUR LA PORTIERE CONDUCTEUR

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Carrosserie
Par strompette le 10 12 2018 21:22  R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous;

Je suis entrain de faire repeindre la porte avant conducteur de ma 306 LE MANS de 1995 sur laquelle est inscrit le numéro LE MANS XXX Le XXX est le N° de la série voiture produite par Peugeot.
J'ai réussi en allant voir Peugeot à trouver la référence du Monogramme 8663 98 qui n'est bien plus disponible en stock.
Est-ce que quelqu'un pourrais me donner le type de Fonte et Taille afin que je fasse refaire un monogramme à l'exact de celui d'origine?
Je vous remercie par avance de votre aide.



MONOGRAMME_306.JPG, 867.35 KB
Vues 439 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par jb306 le 16 12 2018 15:57  R&eacutepondre en citant

strompette a écrit:
Bonjour à tous;

Je suis entrain de faire repeindre la porte avant conducteur de ma 306 LE MANS de 1995 sur laquelle est inscrit le numéro LE MANS XXX Le XXX est le N° de la série voiture produite par Peugeot.
J'ai réussi en allant voir Peugeot à trouver la référence du Monogramme 8663 98 qui n'est bien plus disponible en stock.
Est-ce que quelqu'un pourrais me donner le type de Fonte et Taille afin que je fasse refaire un monogramme à l'exact de celui d'origine?
Je vous remercie par avance de votre aide.
Je connais quelqu'un qui peut te refaire ca si tu veux. Tu veux ses coordonnées?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par strompette le 16 12 2018 16:28  R&eacutepondre en citant

Merci de ton message mais entre temps j'ai réussi a trouver une société capable de me reproduire ce monogramme a l'identique.
Bon weekend.
Sylvain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés