306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Manga] Full Metal Alchemist
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Ciné & TV
Par nicopug le 23 12 2009 12:00  R&eacutepondre en citant

Nouvelle série Fulle metal Alchemist Brotherhood qui passe en ce moment sur Virgin17
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par @shton le 10 01 2010 21:30  R&eacutepondre en citant

Série qui m'a paru assez longue quand même. 51 épisodes, c'est un peu trop long je trouve.

Très bien néanmoins cette série, bonne histoire, bonne trame.
Le film qui suit est excellent!

J'ai un peu regardé certains épisodes de brotherhood en japonais.
J'ai la nette impression que la saga se rapproche plus de la trame dans le manga.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par MysticPhoenix le 10 01 2010 22:24  R&eacutepondre en citant

C'est exact @shton, les brotherhood suivent plus l'histoire originale dans le manga. La 1ère série était bien sympa mais un peu longue sur certains passages, c'est bien plus rapide dans la nouvelle.
Tu peux voir les épisodes en vostfr streaming sur le site de Dybex, ils les sortent peu de temps après la diffusion jap
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par @shton le 20 01 2010 12:11  R&eacutepondre en citant

Dans d'autres séries à suivre très sympa, j'ai récemment vu Baccano!

Par contre, à suivre en une fois (13 épisodes) car la base scénaristique est simple, mais vu le nombre de perso dans l'histoire et une histoire à suivre sur 3 ans, ben c'est chaud pour pas s'emmêler les neurones!

Si les épisodes de Brotherhood sont terminés, je saurais quoi me mater ce week-end!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par petitecath8 le 29 11 2018 4:59  R&eacutepondre en citant

mathiouse4 a écrit:
oula!!! connais pas du tout ça...... ça donne koi comme manga?? c'est plus gore a la "hyrotsoukiloji" Baignoire à porte??? (sorry c'est de la phonétique...loool)
ou c'est plus fantistique comme "gosth in the shell"????
d'ailleur si vous connaissez des mangas gore avec des monstres de partout et des truc de fou je veux bien. merci
a+

C'est plutôt dans le maniement des métaux. Tu connais pas les alchimistes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés