.:
Mes Messages
:.
[HDI] augmenter la pression du turbo
Aller à la page
Précédente
1
,
2
,
3
,
4
,
5
,
6
Moteur - Mécanique
Par damiano le 04 02 2008 15:14
nicopug a écrit:
cuda47 a écrit:
fisch_man a écrit:
au fait je vois pas pourquoi vous voulez vous casser le Q avec vos robinet 10 fois plus compliqué à installer,
ils sont jolis a ce point ?
=> faut répondre?
je me vois mal monté sa sur mon hdi
Par katana13 le 04 02 2008 15:22
la mienne c'est ca :
Par nicopug le 04 02 2008 15:47
katana13 a écrit:
la mienne c'est ca :
oh le beau robinet tuning
marrante ta durite bleue toute molle
Par katana13 le 04 02 2008 16:00
nicopug a écrit:
katana13 a écrit:
la mienne c'est ca :
oh le beau robinet tuning
marrante ta durite bleue toute molle
euh Nico,la couleur j'ai pas choisi:hum:
Par nicopug le 04 02 2008 16:08
Mouhais
on dit ça
Par fisch_man le 04 02 2008 16:58
bon je vais faire un édit à la spec que je suis en train de rediger:
exigence N°EF XXX_XX : afin de garantir des performances hors normes l'enveloppe exterieur du CMM devra etre de couleur bleue anodisée avec une inscription "Boost" inclinée d'environ 15°, la police utilisée devra etre certifiée tuningue .
Par Kowalski le 04 02 2008 17:46
C'est ISO 14002 ça?
Par damiano le 04 02 2008 18:45
cuda47 a écrit:
C'est ISO 14002 ça?
non 9008
Par damiano le 04 02 2008 18:46
cuda47 a écrit:
C'est ISO 14002 ça?
non 9008
Par nicopug le 04 02 2008 19:13
ah là l là . l'ISO, dire qu'on en des batiments à genève
Par katana13 le 04 02 2008 20:40
fisch_man a écrit:
bon je vais faire un édit à la spec que je suis en train de rediger:
exigence N°EF XXX_XX : afin de garantir des performances hors normes l'enveloppe exterieur du CMM devra etre de couleur bleue anodisée avec une inscription "Boost" inclinée d'environ 15°, la police utilisée devra etre certifiée tuningue .
n'importe nawak
Par Seb02 le 10 11 2018 1:22
Bonjour, ce sujet est-il toujours actif ?
Par RHY le 10 11 2018 8:36
Seb02 a écrit:
Bonjour, ce sujet est-il toujours actif ?
Non il date de 2008.
Par Seb02 le 11 11 2018 8:51
Dommage, merci de la réponse
Aller à la page
Précédente
1
,
2
,
3
,
4
,
5
,
6
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés